3 mises en beauté à retenir des Critics’ Choice Awards 2020

Après les Golden Globes, place aux Critic’s Choice Awards. L’occasion pour les stars du cinéma de nous éblouir une nouvelle fois grâce à leur mise en beauté. Voici 3 looks à retenir de cette 25ème édition.

Le mois de janvier est un mois riche en événements pour le monde du 7ème art. Et nos stars préférées du petit et du grand écran n’ont pas manqué d’inspiration lors des Critics’ Choice Awards, qui récompense les meilleures réalisations cinématographiques.

Voir la vie en rose

Si on ne devait citer qu’un look, ce serait sans aucun doute celui de Zendaya. Il faut dire qu’on le voit absolument partout sur les réseaux sociaux ! La chanteuse et actrice s’est coiffée de longues tresses, également appelées box braids, et avait assorti son maquillage à sa tenue rose signée Tom Ford.

A post shared by Zendaya (@zendaya) on

Prendre de la hauteur

Dans un autre style, mais tout aussi élaboré, on se tourne vers l’actrice Lupita Nyong’o qui prend de la hauteur grâce à son chignon XXL. Elle rehausse sa robe Michael Kors par un big bun ultra vaporeux qu’elle fait tenir à l’aide… d’un simple fil de fer ! Avec sa bouche rouge ultra glowy et ses paupières dorées, une chose est sûre : elle ne passe pas inaperçue !

Attirer le regard

Lucy Hale a quant à elle préféré miser sur une mise en beauté plus subtile. Pour accompagner sa robe fluide couleur menthe signée Miu Miu, elle opte pour un make-up assorti. Sur un teint frais et lumineux, elle joue avec les ombres à paupières irisées afin de créer un joli dégradé allant du vert menthe à l’eau, à une couleur pêche puis taupe. Canon !

>>> VIDEO Le vrai/faux sur les coupes tendances et la santé des cheveux
>>> Golden Globes 2020 : les plus belles mises en beauté
>>> Kylie Jenner lance la tendance manucure 2020

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Source: Lire L’Article Complet