Alessandra Sublet : méconnaissable à 21 ans avec les cheveux blonds

Le compte Instagram “Quatre garçons pleins d’avenir” a publié le dimanche 12 septembre 2021 un cliché datant de près de 24 ans où Alessandra Sublet apparaît totalement méconnaissable.

  • Alessandra Sublet

Instagram ne manque jamais de nous offrir de belles trouvailles et cette fois-ci, c’est la page du film qui nous surprend avec cette photo d’Alessandra Sublet, à l’occasion des 25 ans du film. “Été 1997, ‘il fait soir ici c’est chaud’ avec Alessandra Sublet et son tee-shirt Quatre garçons plein d’avenir. Ceux qui savent, savent les mots écrits sur le tee-shirt du film Quatre garçons pleins d’avenir ont été pensés par Mr Alain Chabat” peut-on lire sur la légende de la publication.

C’est avec un sourire toujours aussi éclatant que l’animatrice alors âgée de 20 ans à l’époque arbore une couleur de cheveux blonds, de quoi surprendre et également ravir les internautes : “Trop mignonne”, “Sublime”, “Énorme !” peut-on lire dans les commentaires.

Alessandra Sublet : méconnaissable en blonde

Bien loin d’être inconnue du grand public, Alessandra Sublet, aujourd’hui 43 ans, apparaît sur nos écrans de télévision depuis des années. Que ce soit sur M6, Canal+ ou TF1, l’animatrice s’est toujours présentée avec son habituelle et intemporelle coupe courte et brune.

Les internautes n’ont pas d’ailleurs été les seuls à être surpris par ce look improbable. Mentionnée par le compte Instagram du film, Alessandra Sublet n’a pas tardé à partager la photo dans sa story, accompagnée de cette légende “Mais où avez vous trouvé ça ?” suivit d’un émoji éclatant de rire en ajoutant “20 ans et en déménagement comme d’habitude”.

Vous pourrez retrouver Alessandra Sublet en tant qu’actrice, cette fois, dans le téléfilm de Stéphanie Pillonca sur TF1 : Handi Gang, dont la date de sortie n’est pas encore connue. Une chose est sûre, cette fois-ci elle sera brune, comme le montre ses dernières publications sur son compte Instagram dévoilant quelques images du tournage.

https://www.instagram.com/p/CTsK019AB6k/

A post shared by Quatre garcons pleins d’avenir (@quatregarconspleinsdavenir)

Source: Lire L’Article Complet