Amel Bent méconnaissable avec les cheveux longs et frisés pour la première fois

Amel Bent était présente lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2021 diffusée sur TF1. L’occasion pour la chanteuse d’arborer un nouveau look hyper canon : des longs cheveux frisés.

  • Amel Bent

La 23e cérémonie des NRJ Music Awards ont eu lieu le samedi 20 novembre 2021 en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, pour récompenser les artistes français et internationaux de l’année. Entre Vitaa, Angele, Shy’m, ou encore Louane, il en y en avait du beau monde !

Amel Bent était également de la partie et cette fois-ci, la chanteuse de 36 ans a foulé le tapis rouge avec un nouveau look capillaire super tendance.

Des longs cheveux frisés

En 17 ans de carrière, on en a connu des looks d’Amel Bent. Mais cette fois-ci, la star nous surprend avec une magnifique chevelure longue et frisée, à couper le souffle !

Une crinière de rêve, avec un maquillage glowy et glamour, un pari réussi pour attirer tous les regards ! Sur une photo publiée sur son compte Instagram, l’artiste prend la pose avec son prix remporté pour la collaboration francophone de l’année, pour sa collaboration avec Hatik sur le titre « 1,2,3 ». C’est avec un sourire radieux que la chanteuse écrit en légende « Ce trophée 17 ans après ma première chanson, c’est comme se marier après 17 ans d’amour. Oui je vous aime et plus que jamais je ressens votre amour. Je partage ce moment unique avec celui qui à sublimé cette collaboration mon ami @hatikyo.« 

Une heureuse nouvelle

Si son look en a séduit plus d’un, ce n’est pas la seule chose qui a attiré tous les regards sur la star. En effet, Amel Bent annonçait le 24 octobre 2021 être enceinte de son troisième enfant et c’est lors de la cérémonie musicale qu’elle a choisit d’afficher pour la première fois son ventre arrondi.

Une heureuse nouvelle pour la maman de deux petites filles, qui confiait dans l’émission Sept à Huit diffusée en octobre, avoir vécu une fausse couche. Un moment traumatisant pour la chanteuse, qui a continué à se battre et a finit par tomber de nouveau enceinte. Le sexe de l’enfant n’est pas encore connu, mais en attendant, les fans apprécient de la voir aussi radieuse.


https://www.instagram.com/p/CWiviM7IXB4/

A post shared by A M E L B E N T (@amelbent)

Source: Lire L’Article Complet