Angèle adopte l’accessoire tellement tendance du moment (on le veut !)

Dans une série de photos publiée sur son compte Instagram, Angèle s’est affichée avec l’accessoire cheveu tendance du moment.

Restez informée

À seulement 25 ans, Angèle s’est placée au rang de star incontournable de notre génération. Véritable « it girl », les fans sont toujours aussi accros à ses looks tous aussi canons les uns que les autres. La jeune femme, en pleine promotion de son nouveau single Bruxelles je t’aime issu de son prochain album Nonante cinq, disponible le 10 décembre 2021, est devenu une véritable icône.

Sur son compte Instagram, la jeune femme a publié une série de photos, s’affichant avec l’accessoire tendance du moment et ses abonnés sont ravis.

Le retour des barrettes pour les cheveux

C’est avec deux grosses barrettes roses à strass sur chaque côté de la tête que la chanteuse s’affiche, avec en prime un maquillage intense et très glamour qui lui va si bien. Accessoire cheveu incontournable de cette fin d’année, les barrettes et pinces pour les cheveux s’imposent et sont de véritables intemporelles.

Les fans sont visiblement encore une fois sous le charme, à en croire les nombreux commentaires d’admiration sous la publication. Parmi eux : « Trop belle« , « Waw toujours aussi belle ! » ou encore « Trop magnifique« .

Un documentaire sur sa vie

En 2017, le célèbre magazine s’est en effet rapproché de la chanteuse, pour lui proposer une interview, plus axée sur jolie blonde confiait : « personne ne pourra jamais raconter l’histoire aussi bien que moi ». Une jolie manière de revenir sur son succès foudroyant après la sortie de son premier album, Brol, en 2018. La star reviendra notamment sur un des moments les plus traumatisants de sa carrière : sa collaboration avec le magazine Playboy

En 2017, le célèbre magazine s’est en effet rapprocher de la chanteuse, pour lui proposer une interview, plus axée sur le féminisme et non la sexualisation de la femme. Une proposition qui a séduit la jeune femme, qui a très vite déchanté en découvrant le résultat final. En effet, c’est une photo d’elle topless, tenant deux poivrons devant sa poitrine, dans une pose suggestive, qu’elle apparaît. Un moment traumatisant pour elle, qui explique ne pas avoir autorisé la publication de cette photo, qui était « un peu trop dans la séduction« , explique-t-elle dans son documentaire.

https://www.instagram.com/p/CWWaOe-oddX/

A post shared by Angèle (@angele_vl)

Source: Lire L’Article Complet