Calendrier de l’Après beauté 2020 : et si on prolongeait Noël ?

Comment faire durer l’esprit féerique des fêtes de fin d’année ? En adoptant un calendrier de l’Après dévoilant de jolis cadeaux beauté même après Noël. Décryptage de cette nouvelle tendance réconfortante.

Un calendrier de l’Après pour des fêtes de toute beauté 

Qui n’a jamais eu un petit coup de blues passé le 25 décembre ? Pour remonter le moral des troupes et pour se chouchouter plus que jamais, certaines marques ont imaginé un calendrier de 6 ou 7 jours contenant des surprises à découvrir pendant toutes les festivités. Un joli cadeau à offrir ou à se faire offrir ! Si votre budget vous le permet, procurez-vous le calendrier de l’Avent pour rêver durant tout le mois de décembre et le calendrier de l’Après pour que la féerie perdure encore quelques jours. En revanche, si vous avez un petit budget, n’hésitez pas à opter pour ce modèle plus court qui sera donc moins cher et tout aussi divertissant. Vous y trouverez des soins, du maquillage et d’autres accessoires pour vous composer une routine beauté étincelante. 

Calendrier du Nouvel An Yves Rocher

Ce calendrier à 7 cases se glisse sous le sapin pour attendre la nouvelle année. Dans ce coffret féerique se logent 7 produits de maquillage avec lesquels vous pourrez vous pomponner. 

Prix : 29,95 euros
Où l’acheter : sur l’eshop Yves Rocher et en boutiques

Calendrier de l’Après 12 Wild Wishes Sephora

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Ce calendrier propose 12 cadeaux-surprises à découvrir du 26 au 31 décembre. Chaque sachet contient 2 produits de beauté pour vous gâter jusqu’au dernier jour de l’année. 

Prix : 24,99 euros
Où l’acheter : sur l’eshop de Sephora et en boutiques


Source: Lire L’Article Complet