Carla Bruni adopte la tendance coiffure de l’automne

La star de 53 ans nous inspire avec ses mises en beauté chic et naturelles. La preuve, avec cette nouvelle coiffure pile dans les tendances de la saison.

Restez informée

En pleine fashion week parisienne, Carla Bruni a fait une apparition en tant qu’invitée au défilé Saint Laurent. Ultra-chic et glamour, elle dévoile une coloration automnale et une coupe de cheveux pile dans les tendances de la saison. De quoi nous donner envie d’adopter son look capillaire !

Carla Bruni sublime avec un wavy

La star habituellement adepte des mises en forme très chic et épurées a ici opté pour une coiffure un peu plus bohème : des boucles souples et wavy. Ondulés sur les longueurs uniquement, ses cheveux longs affichent un joli mouvement naturel et un beau volume en racines.
Une forme de boucle très facile à réaliser à l’aide d’un fer à lisser ou d’un boucleur à embout large. Notre astuce pour obtenir ce résultat et prolonger la tenue de vos boucles : ondulez des mèches de cheveux assez larges, laissez refroidir les boucles quelques minutes en les fixant contre le cuir chevelu avec une barrette puis relâchez-les. Vous pouvez ensuite les décoiffer légèrement avec vos doigts puis fixer le tout avec un voile de laque.

Mais ce n’est pas tout, Carla Bruni a également opté pour une belle coloration nuancée aux reflets dorés et caramel. Une nuance automnale qui booste la brillance de sa chevelure et qui met parfaitement en valeur son teint.

Côté make-up, la chanteuse a joué la carte du nude avec des ombres à paupières rosées (idéales pour faire ressortir ses yeux bleus!), un teint hâlé et une bouche légèrement satinée. Un maquillage très chic et épuré qui met en valeur son visage.

`

Source: Lire L’Article Complet