Catherine Zeta-Jones : méconnaissable, la femme de Michael Douglas s’affiche avec les cheveux gris

La célèbre actrice Catherine Zeta-Jones a publié sur son compte Instagram un selfie 100% naturel sans make-up et avec ses cheveux gris qui a fait réagir la toile.

  • Catherine Zeta-Jones

Maquillage de pro, coiffures sophistiquées et looks toujours au top font que les stars Hollywoodiennes nous émerveillent depuis bien des années avec leur physiques de rêve et leur visage toujours lisse et parfait. Pourtant, sous les strass et les paillettes, ce sont des femmes comme tout le monde ! Catherine Zeta-Jones a tenu à le rappeler en publiant sur son compte Instagram un selfie qui a fait réagir ses nombreux fans.

L’actrice qui nous a marqués dans Chicago et dans Haute Voltige qui fêtera ses 52 ans le 25 septembre 2021 est bien loin des looks tirés à quatre épingles des tapis rouges. Cette fois-ci, elle s’affiche totalement démaquillée et avec les cheveux gris. Totalement assumée, elle dévoile une superbe crinière bouclée, très loin de ses iconiques cheveux bruns lissés. « So how’s your hair today ? #doblondeshavemorefun« , en français « Alors, comment vont vos cheveux aujourd’hui ? #lesblondesamusentellesplus » a-t-elle écrit en légende.

Une photo qui prouve que l’épouse de Michael Douglas s’assume totalement, même après 50 ans.

Des réactions bienveillantes

Son cliché n’a pas tardé à faire réagir la toile et une chose est sûre : les fans ont adoré. Une vague de commentaire complimentant l’actrice a inondé sa publication. « J’aime ! Sauvage et libre », « Que de vibes positives » peut-on lire. Un carton plein pour Catherine Zeta-Jones et un joli message pour les femmes du monde entier.

L’actrice rejoint ce cercle de plus en plus grand de femmes célèbres qui se dévoilent et s’assument au naturel sur les réseaux sociaux. De Jennifer Lopez à Sharon Stone en passant par Cameron Diaz… elles ont plus de 50 ans et sont fières d’être elles-mêmes !

Et vous, oseriez-vous adopter le 100 % naturel ?

https://www.instagram.com/p/CTnhazOLDS1/

A post shared by Catherine Zeta-Jones (@catherinezetajones)

Source: Lire L’Article Complet