Ce produit de soin se vend toutes les 2 minutes dans le monde !

Certains produits font l’unanimité, et on comprend pourquoi ! Cette crème réparatrice, par exemple, se vend toutes les deux minutes dans le monde. On vous explique pourquoi.

Malgré le nombre de marques de beauté et la quantité de produits skincare qui peuvent exister dans le monde entier, certains produits arrivent tout de même à se différencier… Il y a quelques semaines, on vous disait par exemple que cette huile pour les cheveux d’une marque américaine était déjà sold out sur le site de Sephora, et que cette brume désaltérante se vendait toutes les secondes … Et ces produits ne sont pas des cas isolés ! Certains d’entre eux sont devenus de véritables best-sellers, et se vendent particulièrement bien à travers le monde.

C’est le cas de ce produit star chez Uriage : la crème réparatrice au cuivre-zinc Bariéderm. En effet, cette crème aux multiples bienfaits (elle protège, répare, isole, assainit et apaise) se vendrait toutes les deux secondes dans le monde. Et on comprend pourquoi ! Idéale pour soulager la peau face aux agressions, aux démangeaisons ou aux échauffements, nombreuses sont les personnes qui l’utilisent également pour aider à la cicatrisation ou pour les petits bobos de leurs enfants !

Et les influenceuses l’adorent également ! C’est le cas d’Hélène Legastelois (@monblogdefille) ou Lalaa Misaki (@lalaamisaki), qui vantent les mérites de la crème Bariéderm pour une utilisation bien précise, et très utile pour l’été : éviter le désagréable (et douloureux) frottement des cuisses. Attention, l’essayer c’est l’adopter !

Crème réparatrice au cuivre-zinc Bariéderm, Uriage, 7,90€ les 40 ml

>>> Ce produit de maquillage est vendu toutes les heures en France
>>> Trois vertus du concombre qui vont vous épater !

⋙ Chanvre : les 5 parfums qui vont nous faire planer tout l’été

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet