Ce soin conçu par des dermatologues accélère le processus de cicatrisation de la peau de 40%

Fondée dans les années 1980 par un groupe de dermatologues passionnés par l’étude de la peau, la marque Noreva est à l’origine d’iconiques soins efficaces vendus en pharmacie. Parmi eux, un soin réparateur apaisant capable d’accélérer la cicatrisation de la peau de 40%…

Très souvent, un bouton d’acné engendre une cicatrice lorsqu’il disparaît. Cette cicatrice peut alors mettre plusieurs semaines voire plusieurs mois à partir… ce qui vaut également pour les cicatrices liées aux brûlures ou aux coupures. Pour que cette partie visible de la lésion du derme parte assez rapidement il faut une chose primordiale : de l’hydratation !

S’il est parfois conseillé d’appliquer des baumes réparateurs enrichis en huile, vous n’êtes pas sans savoir qu’il existe aussi des soins spécialement pensés pour la cicatrisation rapide et on vous présente aujourd’hui une crème puissante qui accélère le processus de réparation cicatriciel de 40 % ! Conçu par une équipe de dermatologues experts, le Soin Réparateur Apaisant Cicadiane de la marque Noreva contient un complexe breveté afin d’assurer protection, hydratation, restauration rapide et optimale de la barrière cutanée suite aux altérations de la peau.

On peut ainsi l’utiliser sur tous les petits bobos du quotidien : frottements, légères brûlures, irritations et sur les cicatrices récentes mais aussi après des interventions chirurgicales légères comme l’épilation laser puisqu’elle limite l’infection bactérienne et restaure un confort cutané grâce à l’acide hyaluronique.

https://www.instagram.com/p/CjQsdj4IXDe/

Une publication partagée par Noreva (@noreva_officiel)

Cette crème fait l’unanimité puisque les avis positifs affluent de tous les côtés : « Très efficace ! Son efficacité m’a été prouvée sur une brûlure sur le visage dont je n’ai plus de trace. Elle ne brûle pas, je recommande ! », « Cette crème est vraiment top », « Très bon produit qui pénètre bien et non gras » « Super produit conseillé par ma dermatologue », « Excellent » peut-on lire sur les différents sites revendeurs et sur les réseaux sociaux.

Soin Réparateur Apaisant Cicadiane – NOREVA – 6,49€ (prix le plus bas)

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet