Cette huile très connue que Kim Kardashian utilise pour estomper les vergetures est en solde !

A l’approche de l’été, nous avons plus que jamais envie de sublimer notre corps. Celles qui souhaitent se débarasser des vergetures seront ravies d’apprendre que la fameuse huile qui compte même Kim Kardashian parmi ses utilisatrices, est en solde !

Avoir un summer body, ne veut pas forcément dire “perdre du poids”. Exit les diktats, on peut simplement miser sur la tonification en faisant quelques exercices pour raffermir et utiliser quelques soins pour lisser le grain de peau… est c’est déjà très bien ! Pour lutter contre la cellulite, on mise sur les fameuses ventouses de la marque Cellublue mais aussi sur les soins qui ont fait leurs preuves.

Parmi les autres désagréments qui embêtent les femmes : les vergetures ! Nous avons tendance à croire à tord, que ces lésions cutanées qui peuvent être blanches ou violettes, apparaissent uniquement sur les femmes rondes, or on rappelle qu’elles apparaissent sur tous les types de morphologies, même les plus minces. Il s’agit simplement de petites fissures engendrées par la déchirure profonde du derme. Et s’il existe plusieurs soins qui permettent de les estomper efficacement, il y a une huile mondialement connue que tout le monde s’arrache… même Kim Kardashian ! Vous l’aurez deviné, il s’agit du fameux soin de la marque Bio-Oil. “Il rend ma peau lumineuse et il a plein de bienfaits. Si vous avez des cicatrices ou des vergetures, vous avez juste à masser avec l’huile sur les zones à traiter et ce, deux fois par jour” a déclaré Kim Kardashian au sujet de cette huile qu’elle qualifie de soin “sauveur de vie” qui a fait ses preuves pendant ses deux grossesses.

Très prisée, cette huile enrichie en Vitamine A et E, mais aussi en lavande, calendula et camomille s’utilise aussi en simple soin hydratant tout au long de l’année. La marque révèle d’ailleurs que cette huile a cliniquement fait ses preuves dans l’atténuation des vieilles cicatrices d’opérations, d’accidents, de brûlures, de morsures d’insectes, et d’acné.

Bonne nouvelle, la fameuse huile Bio-Oil est en promotion ICI sur l’eshop Debijenkorf, l’équivalent danois de nos “Galeries Lafayette”. Cette enseigne qui fait partie du même groupe que la chaîne de magasins HEMA propose en effet une multitude de produits haut de gamme dans l’univers de la mode et de la beauté et ce depuis 1870 !

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet