Cette serviette pour les cheveux réduirait de moitié le temps de séchage

Avoir les cheveux secs et soyeux en 1 heure au lieu de 2, c’est désormais possible, on vous explique comment.

Serviette à cheveux : comment ça marche ?

Développée par la marque Aquis, la serviette turban est issue de la la technologie AQUITEX®. Cette serviette permet de réduire le temps de séchage de 50% grâce à sa composition faite de fibres ultra-fines divisées en fils très fins, de réduire les frisottis et d’éviter la chaleur du sèche-cheveux. Contrairement aux autres serviettes, la serviette Aquis ne s’accroche pas aux cuticules capillaires, ce qui permet à vos cheveux d’être plus forts et plus soyeux. 

La serviette Aquis ne remplacera pas le sèche-cheveux, mais réduira le temps de séchage en absorbant l’eau présente dans les cheveux.

Comment utiliser la serviette à cheveux Aquis ?

Sur cheveux essorés, mettez la tête en bas, placez la partie de la serviette avec le bouton en à l’avant. Enroulez la serviette et, attachez-là au bouton. Il ne vous reste plus qu’à attendre que vos cheveux sèchent naturellement ! 

Vous pouvez également utiliser cette serviette à cheveux pour réaliser un soin. Après avoir appliqué votre masque, placez la serviette 15 secondes au micro-ondes, enroulez-la ensuite autour de votre tête et laisser poser. 

Source: Lire L’Article Complet