Charlene de Monaco : de retour avec une nouvelle coupe très courte et une nouvelle coloration

Enfin de retour à Monaco, la Princesse Charlene a dévoilé, au côté de sa famille, une nouvelle coupe de cheveux ultra courte canon, de quoi ravir ses fans. Découvrez-la juste ici.

  • Charlène de Monaco

Charlène de Monaco est enfin de retour au Rocher, entourée de sa famille. Une nouvelle qui a de quoi ravir les fans de la famille princière de Monaco, qui étaient très inquiets après plusieurs semaines d’absence de l’épouse du prince Albert. Cette fois-ci, la maman de Gabriella et Jacques s’affiche au côté de sa famille, dans une photo publiée sur le compte Instagram du Palais Princier de Monaco, à l’occasion des fêtes de Pâques. Sublime et souriante, la Princesse Charlène s’affiche assise sur le sol, avec sa petite fille dans les bras, avec son époux et son fils assis à côté d’elles. Un adorable cliché, qui laisse d’ailleurs apparaître la toute nouvelle coupe de cheveux et la nouvelle coloration de la jolie blonde.

Charlène de Monaco : de retour, elle adopte une nouvelle coloration et une nouvelle coupe de cheveux.

Charlène de Monaco n’en est pas à son premier coup d’essai en matière de changement capillaire. En 2020, on se souvient de sa coupe « halfhawk », ultracourte et rasée sur les côtés, qui avait surpris tout le monde. Il y a quelques mois, elle avait également troqué ses cheveux blonds pour une coloration brune sublime. Celle qui déclarait dans Point de vue : « Je suis probablement de tous les membres de familles royales, celle qui a essayé le plus de coiffures différentes, mais je continuerai », n’a vraiment pas menti.

Cette fois-ci, c’est avec une coloration et une coupe de cheveux inédites qu’elle s’affiche, pour le plus grand plaisir de ses fans, ravis de la voir aussi rayonnante. À 44 ans, elle adopte la coupe courte « pixie », très en vogue depuis quelques mois, avec une coloration blond platine lumineuse, qui lui donne bonne mine. Ce changement capillaire marque sûrement le début d’un nouveau chapitre pour la Princesse de Monaco, après trois mois passés dans un centre de soin spécialisé en Suisse, pour des problèmes de santé.

https://www.instagram.com/p/CcdSZnrstXI/

A post shared by Palais Princier de Monaco (@palaisprincierdemonaco)

Source: Lire L’Article Complet