Charlene de Monaco, son choix beauté qui a surpris tout le monde

A l’occasion de la fête nationale monégasque samedi 19 novembre, Charlene de Monaco est apparue avec une manucure peu conventionnelle. Découvrez ce détail beauté rock qui lui allait à ravir.

  • Cheveux longs
  • Opérations de chirurgie esthétique
  • Secrets beauté

Pour célébrer la fête nationale monégasque, la jolie blonde s'est affichée avec un petit détail beauté qui faisait toute la différence : une manucure dark. Pour accompagner sa mise en beauté sobre et élégante, Charlene de Monaco avait en effet choisi de mettre l'accent sur ses mains en optant pour un vernis noir qui sublimait ses ongles courts. Un choix risqué de la part d'une princesse mais tout à fait à l'image de l'épouse du prince Albert II de Monaco qui est connue pour son originalité en matière de look. Cette manucure audacieuse a évidemment créé la surprise mais qu'importe, Charlene de Monaco assume ses choix beauté depuis très longtemps déjà.

Voir les images

Les looks beauté marquants de Charlene de Monaco

Est-ce que Charlene de Monaco a eu les cheveux longs ? 

Elle est connue comme la princesse aux cheveux courts, mais Charlene de Monaco n'a pas toujours affiché ce style capillaire. C'est d'ailleurs avec les cheveux longs qu'elle rejoint la famille princière en 2006. Lorsqu'elle s'affiche pour la première fois aux côtés du prince Albert, l'ancienne nageuse olympique porte une coupe mi-longue avec des racines apparentes. Elle enchaînera ensuite les coiffures sobres et classiques. Si ses cheveux sont longs, elle ne les portent jamais lâchés mais souvent en chignon. Ce n'est que quelques années après son mariage que la princesse d'origine zimbabwéenne change de style. Au fil de ses apparitions publiques, ses cheveux se raccourcissent et ses coiffures deviennent de plus en plus rock. Entre la mini-frange, le crâne rasé, la pixie cut ou encore la coupe garçonne, elle a pratiquement tout essayé. Et depuis, jamais ses cheveux ne sont redescendus jusqu'à ses épaules. Contrairement à la plupart des têtes couronnées qui arborent des coupes de cheveux conformes, la femme du prince Albert ose des looks originaux. Dans une interview accordée au magazine Point de vue, elle s'exprime sur ce sujet : "Certes, je suis probablement, de tous les membres de familles royales, celle qui a essayé le plus de coiffures différentes, mais je continuerai. C'est mon choix". Un choix osé qui concerne également la couleur de cheveux. Charlene de Monaco est passée par tous les types de blond : le blond platine, le blond doré et plus récemment le blond polaire.

Quelles opérations de chirurgie esthétique a-t-elle fait ? 

Personne ne sait si Charlene Wittstock a déjà cédé à la chirurgie esthétique, mais des soupçons persistent. Selon certaines personnes, elle aurait subi une légère augmentation des lèvres et une rhinoplastie pour changer la forme de son nez. D'autres ont remarqué un changement au niveau de ses dents. Si les avis divergent quant à la méthode utilisée, la princesse de 44 ans aurait modifié sa dentition et équilibré son sourire. Dernièrement, elle a été au cœur de nombreuses rumeurs après de longs mois d'absence loin du Rocher. Les internautes ont accusé la Sud-africaine de ne plus se montrer à cause d'une opération de chirurgie esthétique ratée. Un propos balayé d'un revers de main par le prince Albert. "Il n'y a eu aucune opération de chirurgie esthétique, c'étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloisons nasales et de sinus…Je ne veux pas trahir le secret médical, mais seule la sphère ORL était concernée" avait-il déclaré dans les colonnes de Paris Match.

https://www.instagram.com/p/CjTmqbasoby/

Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

Quels sont les secrets beauté de Charlene de Monaco ?

Pas toujours simple d'être une princesse. Depuis plus de dix ans, le monde entier a les yeux rivés sur les faits et gestes de Charlene de Monaco. Pour faire attention à son image, l'ex-championne des bassins piquerait quelques secrets beauté du côté des stars. Tout comme Madonna, elle aurait adopté le lait d'ânesse dans ses soins.

  • Lait d'ânesse : quels sont ses bienfaits pour le visage et la peau ?

    Reconnu depuis l'Antiquité pour ses vertus hydratantes et adoucissantes, le lait d'ânesse est l'ingrédient star de nombreux soins de beauté. Bienfaits pour la peau, action contre les rides, effets sur l'acné… On vous dit tout sur cet "or blanc" si prisé.

Mais ce n'est pas tout. La mère de Jacques et Gabriella aurait également recours à une méthode qui a déjà fait ses preuves chez Kate Middleton : celle du venin d'abeille. Cet actif insoupçonné agirait comme une sorte de lifting naturel. Plus précisément, appliquer un masque au venin d'abeille sur la peau lui ferait croire qu'elle a été piquée. La mélitine, composant principal du venin, contribue à accroître le flux sanguin et encourage la production de collagène et d'élastine. Le venin d'abeille contient également de l'apamine, une neurotoxine qui promet un effet tenseur sur les rides et ridules.

Source: Lire L’Article Complet