Cheveux, make-up, manucure… Adoptez la tendance océan !

Splash de bleu outremer, vagues à gogo et coiffures à effet mouillé… Les défilés se sont inspirés du grand bleu. Une tendance ultra fraîche, facile à copier.

Comment twister le bleu sur les yeux ?

Le clin d’œil aquatique selon Patrick Lorentz, make-up artist Estée Lauder ? Faire le choix d’une nuance en fonction de son iris. Avec des yeux bleus, misez sur une version grisée et ourlez l’intérieur de la paupière supérieure de noir, afin de créer du contraste. Sur des yeux bruns, osez le turquoise qui flashe. Sur des yeux verts ? Un bleu pétrole sur les cils intensifie le regard. A vous de jouer !

Le parfum effet grand large, ça vient d’où ?

Connue depuis les années 80 pour insuffler aux parfums un air salé, la calone est une matière première de synthèse tournée vers l’océan. La nouvelle tendance ? La délester de son côté embruns, pour l’agrémenter de facettes solaires. Avec, notamment, des accords de tiaré et d’immortelle, comme dans le délicieux parfum signé Molinard.

Sur les ongles, on pêche du corail ou du marine ?

Adaptez les nuances à la tonalité de votre peau. Si vous avez la peau mate, pensez ton chaud et réenchantez vos mains avec un chouette marine. Si votre carnation est plutôt pâle ou rosée, plongez pour une nuance froide comme un corail pimpant, magnifique en cette saison.

Quel effet mouillé pour mes cheveux ?

Vous avez quelques mèches sur le front ? Jouez la néo-frange, plaquée au peigne à grandes dents, puis disciplinée avec une cire.

Sur cheveux courts, visez la touche rock ! Concentrez le volume sur le dessus de la tête et pulvérisez un voile de spray brillance en all over.

Les cheveux longs s’inspirent du look wavy des surfeuses. Enduisez vos longueurs de gel et entortillez-les sur elles-mêmes façon dreadlocks.

Nos coups de cœur






Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet