Clara Morgane pose entièrement nue avec un chignon XXL

On craque pour cette coiffure glamour et originale ! Découvrez nos conseils pour adopter le chignon volumineux de Clara Morgane.

Restez informée

Comme chaque année, Clara Morgane propose à ses fans un calendrier ultra-sexy et glamour ! Pour 2022, la jeune femme semble avoir fait preuve d’encore plus de créativité et elle a même donné un petit avant goût de son travail en postant une photo exclusive sur son compte Instagram. Sur ce cliché, on la découvre presque entièrement nue sur un tronc d’arbre au bord d’une plage. Mais c’est surtout côté coiffure que Clara Morgane nous a surpris, en adoptant un magnifique chignon XXL !

Clara Morgane craque pour un chignon maxi volume

Idéal pour mettre en valeur des cheveux longs ou mi-longs, ce chignon haut très volumineux est pile dans les tendances du moment. Ni trop sophistiqué, ni trop flou, il s’adapte à toutes les occasions et à tous les styles. On craque pour son effet torsadé subtil qui donne une petite touche bohème à la chevelure. On pourrait presque le porter pour une coiffure de mariage !
Notre conseil pour obtenir ce résultat maxi volume : agrémenter la chevelure de quelques extensions et utiliser des bobby pins de la même couleur que la chevelure pour créer un résultat très naturel. N’hésitez pas également à crêper légèrement les racines pour obtenir ce résultat aérien.

Un maquillage simple et efficace !

Côté make-up, la jeune femme a privilégié une mise en beauté classique avec un teint frais subtilement hâlé, un regard ombré et une ligne de sourcils bien définie. Un look également très facile à réaliser chez vous. Le petit détail : un contouring assez marqué pour sculpter ses traits et donner plus de caractère à son look.

On vous laisse découvrir le chignon XXL et bohème de Clara Morgane :

https://www.instagram.com/p/CWSs-s-MvUo/

A post shared by Clara Morgane (@claramofficiel)

Source: Lire L’Article Complet