Coiffeur à domicile : 3 applis pour vous faciliter la vie

Ces applications sont les meilleures alliées des femmes aux agendas overbookés ou de celles qui n’ont tout simplement pas envie de se déplacer. Découvrez-les sans plus tarder !

Restez informée

Trop de bruit, trop de monde ou trop d’attente : il existe plusieurs motifs qui justifient le fait que certaines personnes n’aiment pas mettre les pieds au sein d’un salon de coiffure. Si vous en faites partie, sachez qu’il existe une solution innovante et incroyable pour vous : le coiffeur à domicile, à choisir directement grâce à… votre smartphone. Comment ? Grâce à des applications qui allient beauté, coiffure et services de soins à domicile. Pratique, n’est-ce pas ? En voici trois, qui fonctionnent partout en France.

Coiffure à domicile : Chosen, l’application idéale qui vous propose de ‘matcher’ avec un professionnel

L’application de mise en relation entre coiffeurs et clients, Chosen (anciennement connue sous le nom de Reporthair) est idéale pour celles qui ont des attentes bien précises. Pourquoi ? Parce qu’elle est basée sur un système de matching (un peu comme Tinder, mais version coiffure) ! Quelle que soit votre problématique capillaire, cette application promet de vous trouver une solution et de vous proposer le coiffeur (ou la coiffeuse) idéale. Un concept innovant et bien pratique !

Disponible sur : Apple, Android ou directement sur www.chosen-paris.fr

Où ? : Île-de-France (75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95), Hauts-de-France (60), Lyon (69)

Coiffure à domicile : Kiute, l’application parfaite pour obtenir des réductions

Le leader français de la réservation en ligne de prestations beauté est un précieux allié pour trouver facilement un rendez-vous avec un coiffeur, à un prix raisonnable (jusqu’à -50% selon le jour et l’horaire choisi). L’application Kiute possède plus de 10 000 salons partenaires dans plus de 200 villes françaises. Ce qui fait d’elle ​la plateforme la plus complète de réservation en ligne pour la beauté​, grâce à son large choix de prestations​ (coiffure mais aussi soins de la peau et spa).

Disponible sur : Apple, Android ou directement sur www.kiute.fr

Où ? : Paris, Toulouse, Marseille, Lyon, Bordeaux, Nice, Montpellier, Strasbourg, Lille, Rennes, Strasbourg, Nantes

Coiffure à domicile : Popmyday, l’application canon pour des rendez-vous tardifs

Grâce à leur réseau de professionnels de la coiffure à domicile, Popmyday est l’application qui vous promet une prestation de qualité 100% adaptable à vos horaires. Si vous avez l’habitude de rentrer tardivement du travail, pas de panique. Cette application vous permet de dénicher un rendez-vous jusqu’à 22h, et ce 7j/7 !

Disponible sur : Apple, Android ou directement sur www.popmyday.com

Où ? : Paris, Boulogne, Levallois, Clichy, Aubervilliers, Pantin, Montreuil, Vincennes, Ivry, Montrouge, Saint-Cloud, Neuilly

Source: Lire L’Article Complet