Creamy peach : une coloration pétillante que les rousses vont adorer (canon) !

Après la tendance des cheveux roses, voici une coloration audacieuse (et gourmande) qui n’a pas fini de faire du bruit sur la toile : le pêche crémeux ! On vous dit tout sur cette tendance.

Restez informée

Le principal problème avec les couleurs de cheveux les plus tendances sur les réseaux sociaux ? Elles ont généralement fière allure lorsque l’on sort de chez le coiffeur, mais elles ont aussi la fâcheuse habitude de prendre rapidement une couleur peu flatteuse après quelques shampooings. Un problème qui ne sera pas à l’ordre du jour avec la nouvelle couleur de cheveux tendance qui s’annonce déjà comme la couleur des stars pour l’automne 2021 : la coloration pêche crêmeux !

La coloration “creamy peach”, c’est quoi au juste ?

Nouvelle mode des beauty addict, cette couleur de cheveux inspirée des pêches gourmandes (comme son nom l’indique) recréé avec précision les magnifiques tons rose orangé pastel du fruit dans nos cheveux. Pour vous donner une idée plus précise du résultat : les tons qui marquent les longueurs sont très proches de ceux du célèbre emoji pêche, très tendance dans le domaine de la beauté depuis plusieurs mois. La chevelure pêche crémeux promet donc de nous assurer un look original et pétillant, de supprimer le gris de notre vie et même de se marier à merveille avec nos couleurs make-up préférées. Cette tendance de coloration capillaire rappelle la couleur pêche fluo qui a fait sensation durant l’été 2018, mais elle est beaucoup plus facile à adopter grâce à la douceur de ses tons pêche (et sera parfaite sur celles qui possèdent une base rousse). Moins extravagante, cette version de coloration couleur pêche est beaucoup plus élégante et subtile, et donc plus facile à porter au quotidien. Cerise sur le gâteau ? La coloration pêche crémeux évolue bien dans le temps, car elle se fond plus harmonieusement avec les cheveux lors du lavage.

Canon, pas vrai ?

https://www.instagram.com/p/CIpFHXInCMN/

A post shared by MAGGIE (@maggiemh)

https://www.instagram.com/p/CJG-iuQnQ0Y/

A post shared by MAGGIE (@maggiemh)

A post shared by MAGGIE (@maggiemh)

Source: Lire L’Article Complet