Cristina Cordula : « Hélas en France, je n’ai pas pu allaiter mon fils à cause de mes prothèses mammaires »

Invitée sur le plateau des Grosses Têtes jeudi 24 novembre 2022, Cristina Cordula a confié ne pas avoir pu allaiter son fils alors qu’elle le désirait. La pétillante animatrice a expliqué qu’en 1994, cela lui a été déconseillé parce qu’elle portait des prothèses mammaires.

Sur le plateau des Grosses Têtes jeudi 24 novembre 2022, Cristina Cordula, venue plutôt parler de son soutien à l’équipe de football brésilienne, s’est retrouvée un peu par hasard à devoir expliquer qu’elle n’avait pas pu allaiter son fils Enzo, aujourd’hui âgé de 28 ans. L’animatrice, très connue pour son franc-parler n’a pas caché sa déception sur le sujet expliquant, qu »hélas, non« , elle n’avait pas eu le choix. Cristina Cordula confie : « J’avais du lait, mais à l’époque en France (en 1994), comme je portais des prothèses mammaires, on m’a dit que je ne pouvais pas allaiter mon bébé. Alors qu’au Brésil, tout le monde allaitait avec des prothèses mammaires mais en France, non ! « . Une déception qui s’entend dans la voix de la célèbre et pétillante animatrice brésilienne.

Cristina Cordula qui n’a jamais caché son amour pour la chirurgie esthétique a surpris ses collègues de l’émission par cette révélation. Visiblement ils ne savaient pas qu’elle avait des faux seins. Rien de très étonnant pourtant pour l’animatrice brésilienne comme elle le confiait au magazine Santé Femmes en 2016 : « Je suis Brésilienne, ma chérie je viens du pays de la chirurgie esthétique, donc je suis pour’ évidemment ! Je n’ai aucun tabou là-dessus. Il faut juste que ce soit bien fait « . La Reine du Shopping expliquait aussi à Télé 7 Jours : « Je fais des injections autour des yeux, des peelings au laser, qui retirent toutes les petites taches sur le visage, et aussi des séances de lumière pulsée. Je fais tout ça une fois par an, au Brésil « .

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Cristina Cordula

Autour de

Source: Lire L’Article Complet