Cristina Cordula lance sa toute première marque de maquillage

Cristina Cordula vient d’annoncer le lancement de sa première marque de maquillage, logiquement nommée Magnifaïk. Découvrez tout ce qu’il faut savoir !

  • Cristina Cordula

Cristina Cordula n’en finit plus de nous surprendre ! L’animatrice des Reines du Shopping vient d’annoncer le lancement de sa première marque de maquillage : Magnifaïk! Si avoir un bon style vestimentaire est primordial, selon la coach en image, c’est la mise en beauté qui fait toute la différence. On vous en dit plus sur cette nouvelle marque.

Un choc des cultures

Dans une interview accordée à Magic Maman, Cristina Cordula explique : « C‘est une marque qui lie mes deux cultures : la Brésilienne et la Française. » En effet, tous les ingrédients de ses produits sont des ingrédients naturels en provenance du Brésil, pour des cosmétiques à l’image de l’élégance française.

On peut donc retrouver dans ses produits des extraits d’acérola, d’açaï, de mangue, de coco, de cacao ou encore de cupuaçu, qui sont tous des actifs brésiliens vantés pour leurs vertus tantôt hydratantes, tantôt antioxydantes.

Quels produits sont disponibles ?

Pour l’instant, seulement deux produits sont disponibles en précommande sur le site web de la marque. Bien évidemment, la fondatrice n’a pas hésité à ajouter une touche d’humour à sa marque. « Magnifaïk », une des expressions les plus connues de Cristina Cordula, a donné naissance à deux produits eux aussi nommé après quelques-unes de ses expressions phares :

  • L’Embelliseur de Teint « C’est la base ! » : disponible en une teinte unique, 30 ml, 35 €.
  • Le Correcteur « Au Taquet » : disponible en 5 teintes, 6,5 ml, 25 €.

Une femme active

Cristina Cordula est une femme très active qui a cumulé les projets à succès. De mannequin à animatrice télé et radio, elle est depuis 15 ans au top des audiences, grâce à ses émissions comme Les Reines du shopping sur M6 et sa présence dans Les Grosses Têtes, sur RTL. La star couteau suisse est aussi l’auteure de 7 ouvrages, tous best-sellers et est on ne peut plus active sur les réseaux sociaux, avec plus de 5 millions d’abonnés dans le monde.

Source: Lire L’Article Complet