Cristina Cordula présente un tuto ultra simple pour faire le maquillage de l'année

Sur Instagram, la célèbre conseillère en image a posté un tuto maquillage tendance, réalisé avec Tom Sapin (maquilleur professionnel). À copier illico !

  • Cristina Cordula

Avec plus d’un million d’abonnés au compteur sur Instagram, Cristina Cordula épate ses fans au quotidien avec des clichés toujours plus tendance les uns que les autres. Tenues vestimentaires ultra-modernes, mise en beauté très réussies : la célèbre conseillère en image est apprécié pour sa beauté, mais aussi pour sa bonne humeur communicative et ses précieux conseils en matière de style. Mais ce n’est pas pour autant que la belle franco-brésilienne a peur de se montrer sans artifices. Dernièrement, la personnalité franco-brésilienne s’est justement affichée rayonnante, sans maquillage. Plus récemment, l’animatrice de télévision a réalisé un live tuto maquillage sur Instagram, avec Tom Sapin (maquilleur professionnel). Un moment qu’elle a tenu à partager également sur son feed, afin que ses fans puissent reproduire ce maquillage quand bon leur semble. Magnifaïk !

Cristina Cordula adopte le foxy eyes : ses fans adorent !

À 55 ans, la reine de la mode affiche une mise en beauté totalement réussie dans cette vidéo. Teint parfaitement travaillé, sourcils parfaitement tracés, regard mis en valeur : Tom Sapin a en fait réalisé la tendance make-up foxy eyes sur Cristina Cordula. Une technique de maquillage qui permet non seulement d’ouvrir le regard, mais aussi de rajeunir. Comment ? En “allongeant” les yeux vers le haut. Pour le réaliser à la maison, vous pouvez placer un papier au niveau de la continuité de votre œil afin de vous repérer (et d’éviter les chutes de fards à paupières). Uniformisez votre paupière mobile avec un fard nude, puis appliquez un fard plus foncé au niveau du creux de la paupière (avec un pinceau plus épais). Estompez ensuite la matière puis tracez comme une “pointe” vers le haut afin d’allonger votre regard. Appliquez ensuite un fard irisé au coin interne de l’œil. Puis, passez au liner en respectant le même procédé. À vous de jouer !

Voici comment @tomsapin a réalisé le maquillage très tendance des yeux : le « foxy Eye ». C’est un maquillage très glamour – compatible d’ailleurs avec le port de masque 😷😉 . Demain on partagera avec vous les produits utilisés ! . Puis on se donne rdv à 17:25 sur @m6officiel pour un épisode inédit des #lrds 📺👸🛍 . . . #cristinacordula #maquillage #makeup #tutorialmakeup #foxyeyesmakeup #foxyeyes #foxy

A post shared byCristina Cordula (@cristinacordula) on

Source: Lire L’Article Complet