Cristina Cordula : son maquillage rajeunissant à copier illico

La célèbre conseillère en image fait fureur sur Instagram avec une mise en beauté “anti-âge” efficace. Découvrez-la sans plus tarder !

  • Cristina Cordula

Les mises en beauté de Cristina Cordula en un mot ? Magnifaïk ! Pas étonnant pour une reine de beauté, connue pour donner des conseils beauté et mode à la télévision. La célèbre franco-brésilienne (qui dépasse le million d’abonnés sur Instagram) poste d’ailleurs régulièrement des selfies sur les réseaux sociaux, sur lesquels elle dévoile des looks toujours plus incroyables. Et pour cela, pas besoin de trop en faire ! C’est d’ailleurs sa meilleure astuce pour une mise en beauté rajeunissante réussie. L’animatrice des Reines du shopping parie en effet sur des make-up à la fois discrets et glamours au quotidien, comme celui qu’elle porte sur son récent cliché posté sur Instagram. Selon elle, plus un maquillage est prononcé, plus il a un effet vieillissant. Et à vrai dire, ce n’est absolument pas l’effet que l’on recherche !

Le maquillage “naturel” : l’astuce anti-âge de Cristina Cordula

Teint peu chargé et lumineux, regard très subtilement travaillé, lèvres légèrement rosées… À 56 ans, Cristina Cordula n’a rien à envier aux jeunes célébrités ! La célèbre franco-célébrités affiche un teint sublime et jeune, en suivant les astuces beauté qu’elle prône tant. Autrement dit, l’ex mannequin évite à tout prix le cakey face (autrement dit, le surplus de fond de teint peu harmonieux), mais aussi les maquillages trop chargés à la fois au niveau des yeux et de la bouche. En clair, le smoky eye ténébreux combiné à un rouge à lèvres ultra flashy : c’est non, si l’on souhaite maintenir une apparence jeune et fraîche !

https://www.instagram.com/p/CHu3tcGiNHI/

A post shared by Cristina Cordula (@cristinacordula)

Source: Lire L’Article Complet