Dior ouvre un restaurant éphémère à l’effigie de son nouveau parfum Miss Dior

Dans le cadre de la Fashion Week parisienne, la maison parisienne Dior installe un restaurant éphémère aux couleurs du parfum Miss Dior. A découvrir jusqu’au 10 octobre 2021.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Pour fêter le lancement du nouveau parfum Miss Dior, le restaurant éphémère a accueilli des invités prestigieux comme Louane, Zoey Deutch, Ana Girardot, Sharon Alexie, Doja Cat, Younes Bendjima ou encore Thylane Blondeau. Chaque fleur déposée ici et là fait référence au motif brodé de la robe imaginée par Maria Grazia Chiuri que Natalie Portman porte dans la publicité pour la nouvelle eau de parfum. Des fleurs en veux tu, en voilà avec cette délicieuse fragrance conçue par François Demachy. Entre les notes de rose, de muguet, d’iris et de jasmin, la marque métamorphose l’odeur culte de Miss Dior en un bouquet de fleurs Millefiori.

Source: Lire L’Article Complet