Emily Ratajkowski change de tête et devient blonde

Emily Ratajkowski, célèbre mannequin sulfureux, a récemment décidé de changer de look en passant du brun au blond. En collaboration avec Kérastase depuis trois ans, grâce à qui, elle dit avoir sauté le pas, la belle deviendra, en janvier prochain, le visage de la nouvelle gamme "Blond Absolu" de la marque haircare.

BLONDE. Thank you @kerastase_official #kerastase

Une publication partagée parEmily Ratajkowski (@emrata) le

Ayant hésité avant de sauter le pas, la jeune femme a expliqué son choix, longuement réfléchi, et pleinement assumé : “Je n’ai jamais coloré mes cheveux ni changé leur longueur de manière aussi significative de toute ma vie! Je suis absolument ravie d’être devenue blonde et que Kérastase m’accompagne dans ce changement. Je viens de fêter mon anniversaire et je suis très heureuse de sortir du confinement avec ce nouveau look. La beauté est censée être amusante et expressive et c’est sans aucun doute, ce que j’ai ressenti en passant le cap de ce changement de couleur.”

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Ce changement de tête a été effectué à l’approche de la sortie de la toute nouvelle gamme “Blond Absulu” de la marque de luxe, exclusivement dédiée aux blondes. L’ancienne brune, ayant une confiance aveugle en la marque et ses produits, a vu en cette nouvelle gamme, une belle opportunité de changer radicalement de couleur. Emily représentera par ailleurs cette gamme exclusive ayant pour but de protéger la fibre capillaire et “sublimer les reflets”, qui sortira dès janvier 2021.

Brunes ou blondes, les stars n'en font qu'à leur tête

Source: Lire L’Article Complet