Emmanuelle Béart rajeunit grâce à sa nouvelle coupe de cheveux

Emmanuelle Béart a décidé de tout couper : avec sa nouvelle coupe au carré, la Française de 57 ans paraît plus jeune et affiche désormais une coiffure tendance et dynamique. La preuve en photo.

Les stars adoptent le carré court

Le carré court blond d’Emmanuelle Béart

Désireuse de changer de look capillaire, Emmanuelle Béart a laissé tomber son mi-long dégradé : la star a décidé de couper ses longueurs afin d’arborer une nouvelle coupe de cheveux tendance. “Tout couper .. tout recommencer toujours… comme une première fois… toutes les femmes savent de quoi je parle”, a-t-elle écrit en légende de son selfie récemment posté sur Instagram.

L’actrice française affiche désormais un carré court qui lui sied à merveille. Emmanuelle Béart porte un carré blond lumineux, légèrement ondulé et situé au milieu du cou. On aime sa large mèche sur le côté qui apporte du volume et du mouvement à l’ensemble de la coiffure.

Sur cette photo, Emmanuelle Béart révèle également une jolie mise en beauté qui met l’accent sur son regard perçant. En effet, pour accompagner son teint impeccable et sa bouche nude, la maman de trois enfants opte pour léger smoky eyes foncé qui fait ressortir le bleu de ses pupilles. Encadrés par des sourcils bien travaillés, les yeux d’Emmanuelle Béart sont envoûtants. 

https://www.instagram.com/p/COvdTPbnHim/

Une publication partagée par Emmanuelle Béart (@emmanuellebeart)

Une coupe au carré pour rajeunir

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Si la coupe mi-longue dégradée lui allait parfaitement, on valide ce nouveau carré court d’Emmanuelle Béart qui lui donne un coup de jeune. En effet, après 50 ans, il est préférable de miser sur une coupe courte pour alléger la coiffure et souffler un vent frais sur la chevelure. Et pour être pile dans les tendances capillaires qui cartonnent, Emmanuelle Béart a fait le bon choix en misant sur une version courte du carré qui a le pouvoir de rajeunir les traits du visage. Agée de 57 ans, l’icône française est d’une beauté renversante !

Source: Lire L’Article Complet