Huda Kattan, la créatrice d’Huda Beauty se lance (enfin) dans le soin !

Après s’être lancée dans le maquillage puis le parfum, Huda Kattan, la fondatrice de la marque Huda Beauty, se lance (enfin) dans le soin !

Huda Kattan est l’une des personnalités du monde de la beauté les plus suivies sur les réseaux sociaux. Sur son compte personnel, elle est suivie par plus de 2 millions de personnes. Sur le compte de sa marque de make-up Huda Beauty, elle atteint les 41,2 millions de followers. C’est dire si sa notoriété n’est plus à prouver ! Après avoir réussi dans tout ce qu’elle entreprenait (YouTube, les réseaux sociaux, le maquillage, le parfum …) Huda Kattan a décidé de se lancer sur un créneau très porteur : le skincare, grâce à sa nouvelle marque Wishful, développée en Corée du sud.

Et cette idée ne sort pas de nulle part ! Huda Kattan a toujours été passionnée par la beauté en règle générale, et a eu l’occasion de rencontrer une multitude d’experts dans le domaine depuis de nombreuses années.

Grâce à eux, elle a pu tester, observer, obtenir des réponses à ses questions, mais aussi développer des connaissances et des compétences. C’est d’ailleurs en observant le marché qu’Huda a décidé de se lancer dans les soins pour le visage, se donnant une mission : trouver les formules les plus efficaces, tout en étant accessibles. Pour conforter sa légitimité, Huda Kattan a connu de nombreuses fois des problématiques liées à la peau,comme l’acné par exemple, dont elle parle ouvertement : la demande venait donc directement de ses abonnés.

” Sur les 45 millions de visiteurs sur le blog Huda Beauty chaque année, plus de 20% des visites et commentaires reçus concernent les soins pour la peau. D’après leurs commentaires, beaucoup de mes abonnés cherchent des solutions aux mêmes problèmes cutanés que j’ai pu rencontrer. Avec WIishful je souhaitais créer des soins simples, mais efficaces avec des résultats visibles, immédiats et à long terme. “

Concernant les produits que vous allez pouvoir retrouver au sein de la marque Wishful, sachez qu’ils cibleront tous des problématiques bien précises. Le premier produit que l’on a pu découvrir, c’est un gommage enzymatique pour le visage nommé Yo Glow (46$).Il contient des enzymes de fruits (ananas et papaye), des BHA et des AHA, pour un effet seconde peau, mais en douceur. À vous l’éclat instantané, le grain de peau affiné et une qualité de peau améliorée en 10 jours seulement. Reste à l’essayer !

>>> Tout savoir sur la cosmétique ayurvédique
>>> Priyanka Chopra : son astuce beauté pour une peau glowy
>>> Ce produit de beauté est vendu toutes les 10 secondes

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Source: Lire L’Article Complet