Iris Mittenaere : elle porte la queue-de-cheval tendance du moment et des cils XXL (wow!)

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé quelques photos backstages de son séjour au Festival de Cannes. L’occasion de dévoiler un look incroyable avec la queue-de-cheval tendance du moment et des cils papillonnant…

  • Iris Mittenaere

Iris Mittenaere aura gâté ses presque 3 millions d’abonnés sur Instagram durant son séjour au Festival de Cannes ! Si l’ex Miss France et Miss Univers nous en mettait plein la vue il y a quelques jours avec sa version du « cat eye graphique », elle revient en force avec un tout nouveau look sublime et vraiment super tendance. Sur son compte Instagram, la jolie brune a publié une série de photos prises en backstages, dévoilant la préparation de sa mise en beauté. La compagne de Diego El Glaoui arbore LA queue-de-cheval tendance du moment ainsi qu’un maquillage à ne pas rater en 2022.

Iris Mittenaere : plus tendance que jamais pour le Festival de Cannes

Sur ses photos, la star arbore, côté coiffure, une queue-de-cheval « Barbie », l’une des tendances incontournables du moment. Cette coiffure venue tout droit des années 2000 séduit de plus en plus, car en plus d’être canon, elle est super simple à reproduire. Une fois votre queue-de-cheval faite, il faut simplement la brusher, en amenant les pointes vers l’extérieur. Trop facile, non ?

Côté maquillage, elle affiche une tendance maquillage qui fait sensation sur les réseaux sociaux en ce moment. En effet, elle arbore des cils papillon, look inspiré des années 2000 également. Il consiste à allonger les cils supérieurs et inférieurs vers l’extérieur, pour créer l’illusion d’ailes de papillon et donc allonger le regard. De plus, ses longs faux cils donnent l’impression que son regard est lifté. Avec ces véritables yeux de biche, Iris Mittenaere nous rappelle la technique de ce maquilleur professionnel pour lifter le regard avec de l’eye-liner et des faux cils. En commentaire, les fans ne savent plus où donner de la tête ! On peut y lire : « Très belle comme toujours« , « Splendide » ou même « On ne se lasse pas de ta beauté« .

https://www.instagram.com/p/Cd6HDrXsIjT/

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Source: Lire L’Article Complet