Jenifer au top de la tendance avec son carré coiffé wavy (On adore !)

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Sur Instagram, la chanteuse de 37 ans affiche un look capillaire très en vogue et qui lui va évidemment à ravir. Découvrez-la !

  • Jenifer Bartoli

Suivie par 818 000 internautes sur Instagram, Jenifer y partage régulièrement des instants de sa vie professionnelle et personnelle, notamment ses plus belles mise en beauté. Il y a quelques semaines, elle affichait par exemple sa nouvelle façon de coiffer son carré long (qu’elle a d’ailleurs dévoilé au naturel durant le confinement). Jenifer s’est dévoilée sublime sans maquillage également sur la Toile (un cliché qui a beaucoup plu à sa communauté). Plus récemment encore, l’interprète de Comme c’est bon a partagé un cliché à la fois tendance et sexy. Jenifer en brassière et mini-short canon, avec lunettes de soleil sur le nez, teint hâlé et carré long wavy : un sans-faute ! Le cliché en question a dépassé les 32 000 mentions “j’aime” et a été très commenté : “Tu es magnifique”, “Trop belle”, “La classe”, “Canon”, peut-on lire.

Jenifer fidèle au carré long : elle opte pour un effet wavy

Adopté par de nombreuses stars, telles que Clara Morgane, en passant par Laura Smet, Vitaa au top de la tendance avec sa coiffure, ou encore Sylvie Tellier, le carré long est une valeur sûre pour celles qui souhaitent rafraîchir leurs longueurs (sans trop couper). Une coupe de cheveux totalement validée par Jenifer, qui la porte tantôt lisse tantôt wavy, comme sur ce cliché en question. “Wavy”, kézako ? Ce terme vient du mot anglais “wave”, qui signifie “vague” en français. Autrement dit : ce mot décrit ces ondulations capillaires plus ou moins marquées, qui donnent un look à la fois cool et classe, grâce à un effet coiffé-décoiffé parfaitement maîtrisé. En plus, cette coiffure s’adapte à toutes les situations ! Elle peut parfaitement se porter avec une tenue estivale comme un short en jean et un crop top (comme le fait ici Jenifer) qu’avec une tenue de soirée plus sophistiquée. On adore ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source: Lire L’Article Complet