Jenifer : la chanteuse dévoile ses indispensables beauté

Lors d’un échange accordé à auféminin.com, publié ce lundi 31 octobre, Jenifer est revenue sur sa passion pour le bien-être. L’occasion pour la célèbre chanteuse de dévoiler ses produits de beauté préférés.

Une beauty addict. Le 15 novembre prochain, l’ancienne coach de The Voice, Jenifer, fêtera déjà ses 40 ans. Malgré le temps qui passe, la chanteuse semble pourtant traverser les années sans prendre une seule ride. Et pour cause : la gagnante de la première édition de la Star Academy a une routine beauté bien huilée. Elle utilise en effet de nombreux produits de beauté adaptés à sa peau qui lui permettent de rayonner en toutes circonstances. Et pour le plus grand bonheur des amateurs de bien-être, Jenifer est revenue sur son make-up et ses soins préférés lors d’un entretien accordé à auféminin.com. L’actrice a notamment confié utiliser des produits de la marque La Roche-Posay pour lutter contre sa peau « ultra-sèche ». “J’aime beaucoup le fluide hydratant, car sa texture n’est pas trop grasse. J’utilise aussi le soin contour des yeux de la marque, avec l’âge, c’est indispensable », a-t-elle révélé.

En parallèle, Jenifer est revenue sur son attachement pour la marque Charlotte Tilbury. « J’adore la texture de la crème, qui est très rafraîchissante. J’utilise aussi beaucoup le sérum : je l’applique matin et soir sur une peau parfaitement nettoyée », a-t-elle déclaré, avant de dévoiler un autre soin, le sérum nourrissant Élixir d’Orient de chez Kos Paris : « Ce sérum me suit partout ! Il est ultra-nourrissant, parfait pour réparer et réconforter ma peau après un concert ou une longue semaine. » Côté maquillage, Jenifer a ensuite partagé sa routine pour avoir bonne mine quelle que soit la saison. Pour ce faire, elle utilise le Airbrush Bronzer de la marque Charlotte Tilbury. « Elle donne un effet bonne mine, très naturel. J’aime bien aussi l’utiliser en contouring, pour creuser légèrement mes joues et dessiner les contours de mon visage. J’ajoute ensuite une touche de blush. J’aime beaucoup ceux de la marque Valentino Beauty« , a-t-elle souligné.

>> PHOTOS – Les plus belles coiffures de Jenifer

Jenifer : son astuce pour donner une touche brillante à son teint

Lors de son entretien avec auféminin.com, Jenifer a également évoqué son produit préféré, L’Eau de beauté de Caudalie, qui lui permet d’hydrater sa peau tout en lui donnant un teint glowy (brillant). « Je l’utilise juste avant d’appliquer ma crème hydratante. Il y a une petite astuce à connaître : il ne faut pas attendre que la brume sèche avant d’appliquer sa crème. Au contraire, sur peau humide, la crème pénètre beaucoup mieux dans l’épiderme« , a-t-elle confié, avant de conclure : « Je vaporise aussi un peu de cette brume par-dessus le maquillage, en touche finale, pour apporter un effet plus naturel et lumineux au teint. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Jenifer Bartoli

Autour de

Source: Lire L’Article Complet