Julia Roberts : son secret beauté pour une peau jeune enfin révélé (et ce n'est pas la chirurgie esthétique !)

Du haut de ses 53 ans, l’actrice ne semble pas subir les effets du temps… une peau éclatante, un teint canon et lumineux et surtout très peu de rides. Mais quel est donc son secret si bien gardé ?

  • Julia Roberts

La délicieuse Julia Roberts ne semble pas vieillir : toujours radieuse à 53 ans, elle affiche une peau lisse et éclatante, même au naturel. Mais comment fait-elle ? Si l’actrice a toujours eu un mode de vie très sain (elle ne boit pas d’alcool, mange végétarien et très équilibré depuis des années) elle reste une femme de plus de cinquante ans et maman de 3 enfants. Bref, elle est comme tout le monde. Mais elle a un secret beauté remarquable : elle ne sort pas de chez elle sans appliquer une protection solaire sur son visage.

En effet, appliquer un soin SPF sur le visage à chaque sortie extérieure (même en hiver !) protège des rayons UVA et UVB qui sont dévastateurs pour l’épiderme et qui vieillissent prématurément la peau. Les rayons du soleil passent au travers des nuages en toutes saisons. En utilisant un soin ou du maquillage à base de SPF ou bien un écran solaire, vous assurerez un barrage total en protégeant efficacement votre peau. Cette routine est à adopter le plus tôt possible, c’est le meilleur conseil que l’on puisse vous donner ! De son côté, Julia Roberts utilise une formule SPF 30 depuis des années, l’une de ses meilleures astuces anti-âge.

Pour être bien protégée, choisissez entre plusieurs cosmétiques avec un SPF de minimum 30 : fond de teint, poudre cushion, crème hydratante, brume solaire… le choix est vaste. N’hésitez pas à en appliquer sur le cou, le décolleté et les mains, pour éviter les taches brunes. À vous de jouer !

https://www.instagram.com/p/CG5UvZNMC7E/

A post shared by Julia Roberts (@juliaroberts)

Source: Lire L’Article Complet