Kate Middleton craque pour le chignon de côté pour le jubilé d’Elizabeth II

Après avoir craqué pour un look beauté glamour sur l’avant-première de Top Gun le 19 mai dernier, Kate Middleton a décidé de revêtir une apparence des plus sophistiquées, en l’honneur du Jubilé de Platine de la reine Elizabeth II. Coiffure et maquillage… On vous dit tout sur le nouveau look royal de Kate Middleton.

Deux semaines après son arrivée très remarquée à l'avant-première de Top Gun à Londres, c'est pour un look beauté ultra frais et sophistiqué que l'épouse de William a décidé d'opter. La pièce maîtresse de sa mise en beauté royale ? Le chignon torsadé, que la duchesse de Cambridge a décidé de twister sur le côté. Une manière de mettre en valeur son joli port de tête sans en faire trop. Une habitude finalement pour la sœur de Pipa Middleton qui en matière de coiffure privilégie régulièrement son chignon de biais lors d'événements importants. Un look qu'on ne se lasse pas d'admirer !

Kate Middleton, son maquillage épuré pour fêter le jubilé de platine d'Elizabeth II

Côté maquillage, Kate Middleton est restée fidèle à elle-même, et à son beautylook minimaliste. En l'honneur du 70ème anniversaire du règne d'Elizabeth II, la mère de Charlotte et Georges a donc choisi d'opter pour un smoky eye très subtil, et une touche de gloss rosé. La seule extravagance ? Le blush que la future reine a déposé en haut de ses pommettes pour un effet bonne mine. Un look sobre, et pourtant très frais que l'on ne peut que valider, comme toujours ! 

Source: Lire L’Article Complet