La lettre d’Ines, le coffret : Découvrez le contenu de la box de novembre synonyme de fête et de partage !

Trêve de suspense, découvrez sans plus tarder le contenu de "La Lettre d’Ines, le coffret" du mois de novembre 2022. Une box synonyme de fête et de partage.

Fini l’été indien, en ce mois de novembre 2022, le froid s’est finalement installé en France pour laisser place à la saison la plus gelée de l’année : l’hiver ! Une période heureusement joyeuse puisqu’elle est aussi synonyme de fêtes de fin d’année en famille ou entre amis… Alors évidemment, pour sa box du mois de novembre 2022, Ines de la Fressange à tout prévu pour vous permettre de dresser une belle table pour recevoir vos convives la veille de Noël et/ou du jour de l’an… ou tout simplement quand vous le voulez !

Des serviettes de table colorées

Dernières nées de la marque Constelle, les serviettes de table Linéa sont fabriquées en lin et en coton pour apporter à la fois tenue, confort et douceur. Des pièces entièrement réalisées par des artisans et qui apporteront une touche colorée à votre table dans la mesure où Ines de la Fressange a pris le soin de glisser six serviettes de tables rose et bleu dans sa box.

Un savon liquide

Parce que l’hygiène est une priorité, Ines de la Fressange a également incorporé un produit indispensable de la salle de bains : un savon liquide. Signé Écrin de fleur, ce produit de 500 ml à l’odeur d’amande a été formulé dans le respect de la tradition artisanale de la savonnerie. Résultats ? Ce gel lavant est non agressif, écologique et économique.

Pour acheter le coffret du mois de novembre au tarif de 34,90€ (valeur de 84,90€) ou s’abonner, rendez-vous sur le site de La Lettre d’Ines, le coffret.

La promo du moment : jusqu’au 9 décembre, profitez d’un mois d’abonnement à -20 % avec le code BOX20 ! Et pour la souscription d’un abonnement de 3 et 6 mois, sachez qu’une box de Noël vous sera offerte !

Source: Lire L’Article Complet