Lady Gaga s’affiche sans maquillage sur Instagram

Avec ou sans maquillage, Lady Gaga est d’une beauté captivante et elle le prouve sur Instagram où elle vient de poster un selfie au naturel. Mais quels sont ses secrets skincare pour avoir une peau aussi belle ?

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)

 Les secrets skincare de Lady Gaga

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Pour afficher cette peau parfaite, Lady Gaga avait dévoilé certaines de ses astuces skincare à Allure, parlant notamment de son amour pour un produit de beauté français. L’ Américaine apprécie beaucoup le Lait-Crème Concentré de la marque Embryolisse qu’elle utilise comme crème de jour, mais aussi comme démaquillant. « J’en applique sur tout mon visage et j’essuie simplement », a-t-elle déclaré à Allure. Autres cosmétiques que Lady Gaga affectionne pour sublimer sa peau : l’huile de monoï et la protection solaire de Supergoop, la marque beauté de Gwyneth Paltrow

Source: Lire L’Article Complet