L’astuce géniale pour avoir un teint hâlé sans (trop) se maquiller

Pour obtenir un teint “naturellement” bronzé sans passer par la case maquillage, quoi de plus efficace que cette astuce toute simple ? Explications !

Restez informée

Quelle que soit la période de l’année, nous apprécions toute avoir bonne mine (ce fameux effet “retour de vacances”). C’est comme si le bronzage nous apportait une certaine luminosité sur la peau, un autre éclat. À ce moment de l’année, nous pourrions nous dire que l’hiver appartient au passé. Dans une situation normale, nous chercherions des terrasses pour commencer à recevoir des rayons de vitamine D ! Mais, parce que nous traversons une situation très inhabituelle (en raison de la pandémie de Covid-19), nous devons limiter notre temps à l’extérieur et faire preuve de créativité pour obtenir un teint hâlé. Comment ? En optant par exemple pour des gouttes autobronzantes !

Comment utiliser de l’autobronzant sur le visage sans se rater ?

Celles qui ont déjà utilisé un autobronzant savent que ce produit est une épée à double tranchant. Il peut nous aider à créer cet effet bonne mine ou, à l’inverse, nous apporter cet effet orange très indésirable. Si vous êtes novice en matière d’application d’autobronzant sur le visage, vous avez de la chance avec ce produit car vous aurez beaucoup plus de facilité à contrôler la quantité que vous souhaitez appliquer. La plupart des sérums autobronzants pour le visage ont des nuances différentes. Vous pouvez donc commencer par appliquer une ou deux gouttes d’un ton au-dessus de votre carnation naturelle, puis ajouter progressivement plus d’intensité (si besoin) jusqu’à l’obtention du résultat souhaité. À vous de jouer !

Source: Lire L’Article Complet