Les accessoires cheveux qui seront ultra stylés cet été

Serre-tête, chouchou, foulard, bandeau… Ces accessoires sont parfaits pour booster vos coiffures estivales. Notre sélection et nos conseils pour bien les porter.

Restez informée

Le serre-tête froncé

C’est l’accessoire préférée des modeuses. Le serre-tête plissé s’affiche partout, sur les réseaux et sur les e-shop à la mode. En satin, coton, ou lin, il apportera une touche sophistiquée à votre look. Avec quelle coiffure l’associer ? On l’aime simplement déposé sur les cheveux lâchés. Retravaillez simplement quelques mèches au fer à lisser pour créer de belles ondulations et placez l’accessoire sur le haut du crâne, derrière les oreilles.

Le chouchou

Accessoire tendance des années 90, le chouchou a fait son grand retour en 2020 et son succès ne se démentira pas cet été. Pour nouer vos cheveux mouillés après un bain de mer ou pour fixer votre demi-queue, il se marie à toutes vos coiffures. N’hésitez pas à opter pour des imprimés audacieux et des coloris solaires pour égayer toutes vos tenues.

Le bandeau

À vous le look rétro inspiré de Brigitte Bardot ! Le bandeau plat élastique fera partie des accessoires stylés à adopter absolument cet été. Placé sur le haut du front et couvrant les oreilles, il est parfait pour dégager votre chevelure et mettre en valeur votre mine bronzée. À choisir noir, blanc, beige… qu’importe le coloris pourvu qu’il soit uni pour un résultat chic.

Le foulard

Le carré de soie est un accessoire que l’on adore en été car il peut se porter de différentes façons : en bandeau, tressé dans les cheveux, autour d’un chignon, noué façon pirate… Laissez parler vos envies ! Il apportera une petite touche de style supplémentaire à votre look.

Source: Lire L’Article Complet