Les Destiny's Child : 20 ans d'amitié immortalisés dans une photo sans maquillage dans une cuisine

Michelle Williams a partagé sur son compte Instagram, le mercredi 26 mai, un cliché inédit du trio, immortalisé au naturel, à l’occasion de ses retrouvailles.

«C’est la seule fois que nous vous laisserons espionner notre discussion de groupe», a plaisanté Michelle Williams. Dans le cadre de la promotion de son nouveau livre, Checking In, paru le 25 mai et centré sur ses problèmes de santé mentale, la chanteuse a en effet dévoilé des enregistrements audio de ses retrouvailles avec Beyoncé et Kelly Rowland, ses anciennes partenaires du groupe Destiny’s Child, le mercredi 26 mai. «Regardez qui a pris de mes nouvelles hier», a-t-elle écrit en légende de son premier post. Dans un second post, l’artiste a publié un autre enregistrement, agrémenté d’une photo sur laquelle le trio apparaît sans maquillage, aux côtés du fils de Kelly Rowland, Noah Weatherspoon. «La discussion de groupe autour de Checking In, a-t-elle commenté. Tout le monde en “cuisine”.»

https://instagram.com/p/CPW3KplH_ku

En vidéo, Beyoncé a dévoilé une vidéo avec Blue Ivy en princesse des Grammy Awards

Vingt ans d’amitié

Michelle Williams a en effet interrogé ses deux amies sur la manière dont elles avaient occupé leur temps durant le confinement. «Est-ce que vous nous concoctez de nouvelles musiques ?», a-t-elle interrogé. «Je concocte de nouvelles musiques – nous sommes les chefs Boyarbee et Boy-Kelly», a répondu Beyoncé dans un éclat de rire. L’interprète de Drunk in Love a également exprimé sa fierté à l’égard de Michelle Williams. «Oh, nous t’aimons et tu nous manques tellement, a-t-elle déclaré dans un autre enregistrement. Nous sommes si fières de toi, Mimi ! Tu nous inspires tant toutes les deux, et nous adorons te voir devenir exactement qui tu es, et que le monde perçoive l’impact, la sagesse et la beauté de tes conseils.» Sans oublier de saluer, au passage, la longévité de leur amitié. «Cela fait vingt ans. Et ce n’est pas fini.»

Source: Lire L’Article Complet