Louane adopte une coiffure ultra-originale et surprend ses fans

La jeune femme de 24 ans aime jouer avec les tendances et changer constamment de style. La preuve avec cette nouvelle transformation capillaire originale et ultra-séduisante.

Restez informée

Si Louane est une adepte des maquillages nude et des rouges à lèvres subtiles, elle est en revanche friande des transformations capillaires en tous genres. Après avoir coloré ses cheveux en rose bonbon, craqué pour une frange rideau très tendance, être passée des cheveux blond platine aux cheveux bruns, elle n’en finit pas de surprendre et d’inspirer ses fans !

Louane craque pour une coiffure glam rock

Invitée au défilé Miu Miu en pleine fashion week parisienne, Louane est apparue aux côtés de son compagnon Florian Rossi avec une mise en beauté ultra-léchée. Fidèle à elle-même avec un maquillage nude lumineux dans des tons rose et beige, elle a joué la carte de l’originalité côté coiffure en affichant un look glam rock très tendance.

Attachés en queue-de-cheval haute puis tressés sur les longueurs, les cheveux de la chanteuse étaient également texturisés à l’avant du visage pour habiller joliment son front et créer un contraste avec le reste de sa chevelure. Un look capillaire assez fort qui prouve que l’interprète du titre Donne-moi ton coeur aime sortir de sa zone de confort en portant des coiffures plus pointues.

On craque pour les détails de cette coiffure originale qui mettent parfaitement en valeur le visage de la maman d’Esmée : attaches invisibles, volume maîtrisé, contraste entre le côté lustré de la tresse et le fini plus mat de la mèche à l’avant du visage… Cette coiffure est définitivement un sans faute et nous donne envie de la copier illico !

Découvrez la coiffure glam rock de la chanteuse Louane en images.



Source: Lire L’Article Complet