Meghan Markle, les secrets de son eyeliner violet

Après un an passé loin des photographes, Meghan Markle a fait une apparition remarquée lors d’un gala, avec sa robe rouge flamboyante et son maquillage des yeux violet. Décryptage de son beauty look à la fois inattendu et original.

Une publication partagée par LAMIK Beauty | Clean Cosmetics (@lamikbeauty)

  • Le CV beauté de Meghan Markle

    Chevelure de rêve et beauté naturelle, l'épouse du prince Harry fait fi des mises en beauté guindées du protocole en s'affichant avec des coiffures modernes, comme le chignon banane coiffé-décoiffé. Retour sur ses plus belles mises en beauté à copier absolument.

Le maquillage glowy de Meghan Markle

Afin d'attirer tous les regards sur cet eyeliner violet, le reste du maquillage est nude, affichant le glow incontournable de Meghan Markle.  Pour se faire, Daniel Martin a un secret beauté : bien préparer la peau en amont. "Je n'utilise pas de fond de teint sur tout son visage, donc c'est très important pour moi de préparer sa peau pour que je puisse corriger toutes les rougeurs et irrégularités avec un tout petit peu de fond de teint, qui est généralement très couvrant, que j'étire", a expliqué le make-up artist au magazine Allure. Ses produits de beauté préférés pour un teint glowy impeccable : la gamme skincare de Tatcha et le fond de teint Dior Backstage Face & Body Foundation. Enfin, la bouche de Meghan Markle est sublimée par le rouge à lèvres matte en teinte Rosebud d'Olivia Palermo Beauty et ses sourcils marqués sont travaillés avec la palette Revelation Brow Duo de la marque Lamik Beauty. Un superbe maquillage qui peut être facilement copié à la maison !

Source: Lire L’Article Complet