Nicole Kidman ose la coupe très courte

Nicole Kidman est apparue complètement métamorphosée sur son compte instagram. L’actrice a laissé tomber ses jolies boucles pour une coupe à la garçonne. Photo.

L'évolution beauté de Nicole Kidman

Nicole Kidman ose les cheveux courts

Sur la photo publiée il y a quelques jours sur son compte Instagram qui recense plus de 7 millions d’abonnés, Nicole Kidman se présente de profil sans sa longue chevelure rousse. Elle a opté pour une coupe courte style pixie cut avec la nuque dégagée mais quelques longueurs au niveau des mèches sur les côtés. Sa coupe est subtilement dégradée ce qui permet d’apporter un peu de volume. Côté couleur, on la retrouve avec une nuance blond-roux très ensoleillée qui se marie à merveille avec son teint de porcelaine.

https://www.instagram.com/p/CRnc08nJNTz/

Une publication partagée par Nicole Kidman (@nicolekidman)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Difficile de savoir pour le moment si l’actrice a vraiment coupé ses cheveux très courts ou si elle a simplement misé sur une perruque. Le mystère devrait se résoudre sous peu… Quant à ses fans, ils ne sont pas tous convaincus du bien fondé de sa transformation. En légende de la photo, Nicole Kidman a mentionné #roar, le nom de la nouvelle série télévisée dans laquelle elle devrait apparaître d’ici quelques mois. 

Source: Lire L’Article Complet