Parfum homme : découvrez qui est vendu toutes les 3 secondes dans le monde

Un parfum pour homme aux notes de mandarine, bergamote, cèdre, essence de bois de santal et vanille de Papouasie-Nouvelle-Guinée se vend toutes les trois secondes dans le monde. Découvrez quelle est cette fragrance devenue iconique.

Restez informée

Les parfums pour hommes sont nombreux et permettent une très large palette de possibilités ! Chacun trouvera à coup sûr sa fragrance coup de cœur parmi les notes boisées, ambrées, épicées, mais aussi florales. Selon l’intensité désirée, il est possible de choisir une eau de toilette pour une senteur légère ou bien une eau de parfum pour un effet plus intense. Avant d’acheter le produit, n’hésitez pas à le tester à l’intérieur de votre poignet, pour voir comment la fragrance évolue sur votre peau au cours de la journée : vous pourrez être agréablement surpris de ce que devient l’odeur ou au contraire, un peu déçu du rendu sur votre épiderme.

Bien plus qu’un produit de beauté, le parfum est un véritable accessoire qui permet d’exprimer sa personnalité, de se donner du caractère et de charmer son entourage. Il permet de gagner en confiance en soi et de se sentir bien dans sa peau.

Une fragrance signée Dior

Parmi les nombreuses senteurs disponibles sur le marché, l’un d’elles est très populaire, puisqu’elle se vend toutes les trois secondes dans le monde. Il s’agit de “Sauvage” de Dior, dernière déclinaison de l’Eau Sauvage, inventée en 1966 par Edmond Roudnitska. Cette version plus récente a été créée par le nez François Demachy en 2015 avec pour égérie le célèbre acteur américain Johnny Depp.

“Sauvage” diffuse des accents orientaux sur un fond boisé ambré avec une vanille originaire de Papouasie-Nouvelle-Guinée. Son parfum est intense avec des notes de bergamote de Calabre et de mandarine, mais aussi de cèdre et de bois de santal. Depuis décembre 2021, Kylian Mbappé, célèbre joueur du PSG et gagnant de la coupe de monde de football en 2018, est devenu le nouveau visage du parfum Sauvage, comme l’était Zinédine Zidane en 1999.

Source: Lire L’Article Complet