Perte de poids : ce soin amincissant et anti-cellulite qui agit la nuit est l'un des plus vendus en pharmacie

Si vous désirez vous affiner avant l’été, voici un soin et un protocole vraiment efficaces, à intégrer dans votre routine minceur du moment…

Enfiler son maillot de bain à la piscine ou à la plage ne doit plus constituer “une épreuve” ! Pas besoin d’entamer un régime draconien et de se frustrer, le “summer body” parfait est celui dans lequel on se sent bien qu’importent son poids et sa silhouette. Malgré tout, on constate que les Français sont nombreux à être soucieux de leur apparence. Selon une étude récente, 67 % des citoyens de l’Hexagone ont des complexes concernant une ou plusieurs parties de leur corps. On estime que la cellulite représente un souci esthétique pour plus de 90 % de femmes.

Pourtant, tout est aujourd’hui mis en œuvre pour que nous puissions prendre soin de notre corps et sculpter notre silhouette et ce sur le long terme. Et on vous fait justement découvrir aujourd’hui un soin minceur réputé pour son efficacité. Exit l’idée que vous vous faites du soin minceur… depuis son arrivée sur le marché en mars 2017, ce produit s’est hissé dans le top des ventes et est devenu en peu de temps, le meilleur lancement minceur. On parle du fameux soin “Fée-moi fondre” (dans sa version nocturne) ! Sa texture crépitante a fait craquer les consommateurs et son efficacité les a fait racheter le produit, à tel point qu’il s’est vite retrouvé en rupture de stock et qu’il est toujours le n°1 des ventes minceur en pharmacies et parapharmacies.

En 2017, le Laboratoire Garancia qui a déjà 10 d’expertise dans le domaine de la minceur, a révolutionné le marché avec ce soin “magique” à la texture agréable et unique crépite à l’application et pénètre instantanément pour embellir la peau, tout en activant la combustion des graisses. Au cœur de la formule saine, une innovation scientifique permise par la découverte d’algue rouge qui brûle les graisses pendant la nuit. On rappelle que la nuit, le sucre et les acides gras non brûlés dans la journée restent en circulation et se dirigent vers les adipocytes, dont l’enveloppe devient particulièrement perméable à cette période du cycle circadien. Résultat : on dort tranquillement alors qu’en fait, on stocke intensément et on fabrique de la cellulite… Ce soin vient alors empêcher le stockage et favoriser l’amincissement. Dès 7 nuits, on observe une réduction visible des capitons tandis que les effets raffermissants, détoxifiant, drainant et amincissants s’observent au fil des semaines.

Bonne nouvelle, le fameux soin Fée-moi fondre la nuit est en promotion ICI.

https://www.instagram.com/p/CNAsKe_pIfl/

Une publication partagée par Laboratoire Garancia (@garanciabeauty)

Le miracle de la cryolipolyse
Pour enfin arriver à amincir les zones rebelles à savoir les bras, le ventre, les cuisses ou la culotte de cheval, on associe l’usage de ce soin minceur à quelques séances de cryolipolyse. Cette méthode dont tout le monde parle depuis quelques années offre en effet un amincissement définitif (garantit si on ne reprend pas de poids) grâce à la destruction des amas graisseux en provoquant un choc thermique. Durant la séance qui indolore, la graisse est intensément refroidie sur la zone choisie et l’élimination se fait ensuite par voie lymphatique et métabolique. Résultats : on perd des centimètres dès la première séance (le jean est beaucoup facile à fermer !), le tout sans aucun effet secondaire. Voici quelques avant/après spectaculaires réalisés dans les instituts “L’Instant Cryo”, leader sur la cryolipolyse à Marseille, Aix-en-Provence et Paris !

https://www.instagram.com/p/CMeNICvrOBl/

Une publication partagée par L’instant Cryo by B Paris 16 (@linstantcryo_paris16)

https://www.instagram.com/p/CNjoeZErKfs/

Une publication partagée par L’instant Cryo by B Paris 16 (@linstantcryo_paris16)

https://www.instagram.com/p/COUj3POLVle/

Une publication partagée par L’instant Cryo by B Paris 16 (@linstantcryo_paris16)

https://www.instagram.com/p/CPm85P3LVki/

Une publication partagée par L’instant Cryo by B Paris 16 (@linstantcryo_paris16)

Elisabeth Sall  

Source: Lire L’Article Complet