PHOTO – Ophélie Meunier radieuse aux côtés de Brad Pitt : elle adopte un brushing glamour pour un casting hollywoodien

Une pluie de stars se sont rendues samedi 14 janvier à l’avant-première du film Babylone au Grand Rex de Paris. Pour accueillir Brad Pitt, Ophélie Meunier qui avait la charge d’animer l’évènement a fait sensation parée d’un brushing 70’s ultra glamour.

Ophélie Meunier a troqué sa casquette d’animatrice télé pour prendre les manettes de la soirée parisienne la plus cool du week-end. Samedi 14 janvier, elle avait la charge de présenter l’avant-première parisienne de « Babylon«  en présence des membres du casting, dont Brad Pitt qui arborait fièrement sa nouvelle coupe de cheveu courte qui lui fait gagner dix ans de moins.

Pour faire sensation auprès de l’acteur américain, Ophélie Meunier avait misé sur un total look noir particulièrement élégant, composé d’un jupon midi incrusté de dentelles, d’un pull ajusté à col roulé et d’une paire d’escarpins en ton sur ton. Une silhouette parfaite pour voler la vedette à Brad Pitt qui avait également jeté son dévolu sur un polo et un costume en monochrome noir.

⋙ Ophélie Meunier : casual, sportive, classique ou glamour, découvrez les plus beaux looks de la pétillante journaliste !

Une mise en beauté glamour pour un casting hollywoodien

Si Ophélie Meunier avait misé juste en privilégiant un look sobre et féminin, elle s’est particulièrement distinguée avec sa mise en beauté hollywoodienne. Aux côtés de Karine Lemarchand ou Indira Ampiot (Miss France 2023), la journaliste de 35 ans a attiré tous les regards, parée d’un brushing glamour d’inspiration 70’s qui mettait en valeur ses jolies mèches dorées.

Côté maquillage, la présentatrice d’Enquête Exclusive a également joué la carte du glamour. Outre un teint doré, ses yeux étaient ourlés de khôl noir, ses pommettes réchauffées de blush orange et ses lèvres nimbées de rose vif. Une mise en beauté lumineuse et affirmée qui sublimait avec panache les traits de la mère de famille.

⋙ Ophélie Meunier : casual, sportive, classique ou glamour, découvrez les plus beaux looks de la pétillante journaliste !

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Ophélie Meunier

  • Brad Pitt

À découvrir en images

Ophélie Meunier : casual, sportive, classique ou glamour, découvrez les plus beaux looks de la pétillante journaliste !

En chemise bleue, jean slim gris et casquette highschool Ba&sh, Ophélie Meunier affiche son crush pour la cultissime Chantal Goya. La journaliste s’est offert une séance nostalgie en assistant au spectacle de la star des comédies musicales pour enfant, au Palais des Congrès de Paris.

Ophélie Meunier, radieuse en robe longue bleue, sur le photocall du défilé haute joaillerie Messika, pendant la fashion week de Paris, le 29 septembre 2022.

Ophélie Meunier en gilet sans manche en agneau retourné, porté sur une salopette en laine à carreaux , un look automnal des plus élégants signé Longchamp qui lui va à ravir.

Ophélie Meunier, en combi-pantalon à sequins, assiste au défilé « Etam Live Show » durant la Fashion Week de Paris, le 27 septembre 2022.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet