PHOTOS – Angelina Jolie blonde platine : elle est métamorphosée

Angelina Jolie s’est métamorphosée en blond platine pour Eternals, son nouveau film au cinéma le 3 novembre 2021. Une coloration cheveux qui la rend méconnaissable, même si ce n’est pas la première fois que l’actrice connue pour ses longs cheveux bruns, passe au blond pour les besoins du cinéma.

A propos de


  1. Angelina Jolie

Angelina Jolie avec les cheveux blonds.. l’image surprend toujours tellement elle fait partir de ces actrices associée aux cheveux bruns. Pour les besoins d’Eternals, son nouveau film en salles le 3 novembre 2021 dont les premières images viennent d’être dévoilées, l’actrice et réalisatrice apparaît les cheveux blond platine, longs et coiffés en demi-queue de cheval bombée ou les cheveux simplement lâchés. Il n’en fallait pas plus pour que la Toile s’émeuve et la trouve ” méconnaissable”.

Ce n’est pas la première fois que l’égérie Guerlain change de couleur de cheveux mais toujours uniquement pour les besoins d’un rôle au cinéma. Angelina Jolie est déjà eu les cheveux blonds pour le film Come Away en 2018 où elle portait en chignon très ondulé. Elle avait aussi dû éclaircir ses cheveux en 2008 pour les besoins du film Salt avec une coloration blond cendré tout comme en 2001, avec déjà une coloration platine


Au quotidien, à l’inverse de certains caméléons capillaires comme Julia Roberts, Angelina Jolie ne change pas et conserve sa couleur de cheveux naturelle. Des cheveux bruns et longs qui font partie de son look depuis toujours, presque autant que ses nombreux tatouages. Par contre, elle a connu tout type de colooration au cinéma m blond platine, blond cendré avec, à chaque fois, son petit effet.

Crédits photos : SGP / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet