PHOTOS – Coupe pixie cut, baby-frange… Emma Watson devient égérie du nouveau parfum Prada Paradoxe

L’actrice britannique et ambassadrice de bonne volonté d’ONU Femmes Emma Watson incarne la nouvelle fragrance Prada Paradoxe de la marque italienne Prada dévoilée au grand public ce 22 août. Voici ce qu’il faut savoir.

À peine présentée déjà remarquée. Prada voit la vie en rose et dévoile au grand public son nouveau parfum floral et ambré ce lundi 22 août. Et qui de mieux que l’actrice engagée Emma Watson pour représenter fidèlement la marque ? Après avoir fait appel à l’actrice française Léa Seydoux pour représenter le parfum féminin Candy, la marque Italienne a donc choisi la star iconique de Harry Potter et ambassadrice de bonne volonté d’ONU Femmes pour incarner sa nouvelle fragrance Prada Paradoxe, son tout premier parfum rechargeable.

Métamorphosée, l’actrice britannique fait une apparition remarquée dans le film de la campagne de la marque. Comme d’autres stars telles que Sophie Davant, Louise Bourgoin ou encore Audrey Tautou, Emma Watson a délaissé son carré long pour une coupe pixie cut conjuguée à une baby frange, l’une des coiffures très tendance de cet automne 2022. Avec ses sourcils parfaitement bien coiffés grâce à la méthode du brow lift et son trait d’eye-liner-liner noir, Emma Watson fait une rentrée remarquable en matière de beauté !

Reconnu de loin par sa forme triangulaire comme le veut design de la marque et par sa couleur ultra girly, Prada Paradoxe se démarque de ses concurrents d’étalages par sa fraîcheur due à ses notes de bergamote de Calabre, de mandarine et de poire… Idéal pour la fin de l’été ! Le flacon est à retrouver dans les parfumeries ou sur le e-shop Prada à partir de 72 € pour les 30 ml. Pour recharger votre flacon de parfum, rien de plus simple, une recharge de 100 ml est disponible à partir de 125 €.

> Retrouvez les 20 parfums de l’été 2022

https://www.instagram.com/p/ChaCGaku71D/

A post shared by Prada (@prada)

Crédits photos : Harley Weir

A propos de


  1. Emma Watson

Autour de

Source: Lire L’Article Complet