PHOTOS – Élodie Frégé ultra-glamour avec un carré roux aux reflets cuivrés

Le 21 novembre 2022, Elodie Frégé, la chanteuse et gagnante de la troisième saison de la Star Academy portait un joli carré roux cuivré à la soirée de clôture du festival « Séries Mania » au Musée des Arts Forains à Paris. Une coloration capillaire et une coiffure ultra-canons qui s’inscrivent dans les tendances de cet automne/hiver 2022-2023 !

Et si toutes les stars passaient aux roux comme Ms Peel dans Chapeau melon et bottes de cuir ? Celle qui débutait sa carrière de chanteuse avec de longs cheveux longs est passé du tout au tout : une coupe ultra-courte et rousse à la soirée de clôture du festival « Séries Mania » à Paris, le 21 novembre 2022. Depuis quelques années déjà, la star est passé aux cheveux roux. Mais ce 21 novembre, Élodie Frégé a opté pour une teinte plus flatteuse, idéale pour cet automne/hiver 2022 : le roux aux reflets cuivrés.

Avec le blond, les nuances de gris, le reverse ombré ou le Muy Melted Hair… Le roux est partout cette saison. Élodie Frégé, déjà rousse, a suivi la tendance comme d’autres stars telles que Chloé Jouannet, Kendall Jenner ou plus récemment Sylvie Tellier qui a partagé avec ses abonnés Instagram son envie de changer de tête avec sa légende « J’ose le roux ? ».

Couleur atypique de l’automne-hiver 2022, elle est parfaite pour pimper un teint de porcelaine et faire ressortir les yeux verts à l’instar d’Élodie Frégé. Idéal lorsque l’on veut réchauffer un blond ou éviter une transformation trop absolue.

> Jessica Chastain, Holland Roden, Julia Roberts, Lindsay Lohan… 20 nuances de roux à copie

Quelles sont les précautions à prendre en considération pour un roux 100% réussi ?

Avant de vous lancer, il faut savoir que le roux est une couleur audacieuse qui ne passe pas inaperçue. Roux auburn, roux acajou, roux miel, roux cuivré, roux rouge… il existe diverses teintes de roux pour tous les styles ! Si vous avez fait votre choix, il vous suffit de prendre rendez-vous chez un professionnel qui commencera l’étape fastidieuse de la décoloration. Celui-ci vous orientera sur votre choix final. Si vous avez les cheveux naturellement blonds, la peau et les yeux clairs comme Kristen Stewart, préférez le roux vénitien qui fera ressortir vos traits et votre regard. À l’inverse, si vous avez la peau mate optez plutôt pour un roux cuivré ou auburn, la chaleur de cette coloration aura un effet bonne mine immédiat.

> Jessica Chastain, Holland Roden, Julia Roberts, Lindsay Lohan… 20 nuances de roux à copie

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Elodie Frégé




Autour de

Source: Lire L’Article Complet