PHOTOS. Eugénie d’York : ses plus belles coiffures avec accessoires inspirées d’Elizabeth II

PHOTOS. Eugénie d’York : ses plus belles coiffures avec accessoires inspirées d’Elizabeth II

  • PHOTOS. Katie Holmes rayonnante avec des cheveux blancs à la Fashion Week de New York
  • PHOTOS. Katie Holmes métamorphosée avec une nouvelle coupe de cheveux tendance
  • PHOTOS. Angelina Jolie, Zazie, Adèle : ces stars de plus de 40 ans sublimes avec des tatouages

Elizabeth II et la princesse Eugénie d’York s’entendaient à merveille. Une relation de tendresse à laquelle s’ajoute un sentiment d’admiration. La reine était pour sa petite-fille un modèle de royauté… mais aussi de beauté !

Elle était proche de la reine Elizabeth II. Rarement dissociée de sa sœur Béatrice, laissant la lumière à ses parents Sarah Ferguson et le prince Andrew, placée derrière ses cousins les princes William et Harry, Eugénie d’York s’est éloignée de Buckingham pour trouver sa place dans le milieu de l’art. À l’annonce de la mort de sa grand-mère, la princesse moderne a du mal à contenir son émotion en découvrant le parterre de fleurs devant le château de Windsor. Des images bouleversantes qui ont fait le tour du monde. Admirative des valeurs et de l’engagement de la reine, cette dernière était aussi sa première source d’inspiration beauté. La discrète petite-fille d’Elizabeth II témoigne de son admiration pour la reine à travers ses looks capillaires. En effet, Eugénie d’York, l’une des têtes couronnées les plus populaires du monde, s’inspire largement de sa grand-mère.

Eugénie D’York, adepte des coiffures avec accessoires comme Elizabeth II

Eugénie d’York emprunte à sa grand même son obsession stylistique emblématique pour le chapeau. Si la reine Elizabeth II a fait du chapeau un symbole de son élégance et une manière de se distinguer, d’être vue et reconnue de tous, sa petite fille en fait de même. Comme le mentionnait très justement le biographe Robert Lacey, les chapeaux sont “un substitut à la couronne”. Sans aucun doute, Eugénie d’York est aussi pointilleuse que sa grand-mère lorsqu’il s’agit des looks capillaires. Un éventail de couleurs infini, chapeau de plumes, chapeau de fourrure, bandeau graphique, la princesse affirme un look capillaire sophistiqué et inspiré de sa grand-mère.


Retrouvez, en images, les plus belles coiffures d’Eugénie d’York.

Source: Lire L’Article Complet