PHOTOS : Jennifer Aniston, de la coupe Rachel aux cheveux longs découvrez son évolution

  • PHOTOS. Demi Moore : 60 ans et icône glamour depuis toujours
  • PHOTOS : Sharon Stone, Jennifer Lopez…les stars de plus de 40 ans qui ne quittent pas leur bikini
  • Jade Hallyday fête ses 18 ans : ses plus belles photos avec Johnny et Laeticia

La star de la série Friends ne cesse de nous inspirer avec ses coiffures chic et tendance. Coupe « Rachel », carré plongeant, mi-long dégradé, retour sur les plus beaux looks de Jennifer Aniston. 

Jennifer Aniston, aujourd’hui actrice, réalisatrice et productrice, s’est faite connaître dans la sitcom à succès Friends. Avant de devenir une icône, Jennifer Aniston a commencé sa carrière en jouant de petits rôles dans différentes séries. Par la suite, elle est auditionnée pour Friends et la carrière de l’actrice prend alors une toute autre dimension. Elle incarne Rachel Green et devient « la petite fiancée de l’Amérique« . Actrice reconnue, notamment pour son rôle dans Morning Show, elle reçoit plusieurs nominations aux Emmy Awards, comme meilleure actrice et meilleur second rôle féminin.

L’iconique coupe de cheveux « Rachel »

La coiffure de Rachel créée par le coiffeur Chris McMillan devient rapidement légendaire et très demandée. La  » The Rachel » est depuis plus d’une vingtaine d’années une référence dans la pop culture. Mais Jennifer Aniston a avoué que cette coiffure lui demandait beaucoup trop de travail… Bien que la vedette n’ait pas décidé d’entretenir la coupe iconique, elle n’a pas hésité à changer de look au fil des années. 

Jennifer Aniston passe du châtain au blond, des nuances miel au doré, du court au long en gardant toujours un joli volume et un mouvement parfaitement maîtrisé. 


Retour en images sur son évolution beauté. 

Source: Lire L’Article Complet