PHOTOS – Leonor d’Espagne, Letizia d’Espagne, Stéphanie de Monaco… les stars du gotha fans de nombreux piercings !

A 16 ans, la princesse Leonor d’Espagne possède désormais deux piercings par oreille comme elle l’a dévoilé le 16 avril 2022. Une tendance forte repérée aussi chez Pauline Ducruet, Camille Gottlieb mais aussi Rania de Jordanie… lTour d’horizon sur les membre du Gotha qui l’ont adopté.

La princesse Leonor, la fille ainée de Letizia d’Espagne suit la grande tendance des nombreux piercings à l’oreille. Telle mère, telle fille, elle choisit un deuxième piercing discret à chaque oreille lors du week-end de Pâques avec sa famille, le 16 avril 2022. Comme pour sa mère, la reine Letizia, il s’agit ici d’un simple bijou en or assez discret. Porté en accumulation, les piercings aux oreilles séduisent les stars, tout comme les membre du Gotha.

On le retrouve aussi bien sur l’oreille que sur la langue façon « année 2000 » pour Zara Phillipd. Les familles royales sont rebelles et modernes, elle savent parfaitement s’adapter aux tendances du moment. À commencer par la princesse Charlène de Monaco. L’épouse du prince souverain Albert II de Monaco craque pour un bijou d’oreille orné de diamants scintillants lors du gala de la Croix Rouge monégasque à Monaco, en juillet 2018.

Connue aujourd’hui pour être une icône de mode, Rania de Jordanie ose, elle aussi, le curated ear, en 2018. Elle portait une impressionnante paire de créoles argentées associée à une ribambelle de petits piercings d’oreilles en strass lorsqu’elle avait remis le « Golden Victoria Honorary » à Angela Merkel à Berlin. Pour porter toutes ses marques favorites, la reine rock dévoile de nombreux piercings. La même année elle accueille, aux côtés de son époux le roi Abdallah II, le couple présidentiel de Macédoine au palais d’Amman. Une visite publique durant laquelle elle sort le grand jeu : une robe glamour, de nombreuses boucles d’oreilles et de pendentifs de la marque française Djula. A 60 ans, la reine de Jordanie est une fan des bijoux d’oreilles de la pierceuse et joaillière américaine Maria Tash, dont elle adore la petite touche rock. Un petit accessoire qui apporte une touche finale chic à vos tenues !

> Découvrez les stars du gotha qui craquent pour les piercings

Charlène de Monaco, la reine Rania de Jordanie… elles craquent pour l’accumulation de piercings aux oreilles !

Très tendance depuis l’été 2021, le curated ear ou l’accumulation de piercings aux oreilles a déjà séduit de nombreuses stars et particulierement celle du Gotha. Du coté de la famille royale britannique, Meghan Markle est elle-aussi séduite par ce coté rebelle mais chic. À quelques kilomètres de Londres, c’est la fille de la princesse Stéphanie de Monaco qui bat les records ! La jeune et pétillante Pauline Ducruet possède une impressionnante collection de piercings à l’oreille. Dont l’helix mais aussi un piercing conch, une boucle d’oreille posée sur une partie spécifique du cartilage. À 27 ans, elle opte pour une chignon bas plaqué qui dévoile judicieusement ces boucles d’oreilles à la Fashion Week de Paris le 1er mars 2022.

> Découvrez les stars du gotha qui craquent pour les piercings

Zara Philipps ose l’originalité avec un piercing à la langue

Plus douloureux qu’un piercing d’oreille, la langue est très sensible. Même pas peur pour Zara Philipps qui ose l’originalité avec un piercing sur la langue. La cavalière professionnelle et membre de la famille royale britannique est la première du Gotha (et la seule connue) à adopter un tel piercing.

> Découvrez les stars du gotha qui craquent pour les piercings

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet