PHOTOS – Les coiffures tendance automne-hiver 2021/2022

La rentrée approche et vous voulez déjà savoir quelles coiffures porter cet automne/hiver 2021/2022 pour être à la pointe de la tendance ? Suivez le guide, Gala vous dit tout, photos d’inspiration à l’appui.

Si vous êtes encore à la plage avec une jolie tresse, vous avez tout bon, car cette coiffure estivale va rester un must cet automne-hiver 2021/2022, qu’elle se retrouve stylisée dans une demi-queue de cheval ou en version multitresses à porter sous un chapeau ultra large. Les coiffures de cette rentrée se veulent à la fois faciles à faire soi-même et plus sophistiquées aussi avec le grand retour du chignon haut (déjà tendance cet été 2021) doté de deux mèches qui encadrent le visage.

Ou encore du carré ultra lissé qui ne supporte que la perfection ou du retour de la coque, pour moderniser une demi-queue de cheval qui a besoin de se renouveler un peu. Si les cheveux lissés seront la grande tendance, on assiste aussi au retour, à l’inverse des cheveux gaufrés avec ondulations et volume xxl, comme dans les années 90. Un effet un peu wild pour une rentrée qui s’annonce, tout domaine confondues, des plus épiques.

Les cheveux ultra lisses

Sortez la brosse ronde, le sèche-cheveux et le lisseur, les cheveux ultra raides font leur grand retour et ce sera difficile de passer à côté cette rentrée. Que les cheveux soient longs ou coupés au carré, le lissage baguette s’impose et le side-hair aussi, accompagné ou non d’un accessoire cheveux.

> Toutes les coiffures tendances de l’automne-hiver 2021/2022

2. Le chignon haut avec deux mèches sur les côtés

La tendance se dessinait déjà cet été 2021, elle se poursuivra cet automne 2021/2022 : le chignon se porte très haut sur le derrière de la tête, presque comme une armure. Les cheveux peuvent être raides ou bouclés, peu importe par contre, il ne faudra pas oublier le détail qui fera toute la différence : les deux mèches qui encadrent le visage. C’est la grande différence qui change tout.

> Toutes les coiffures tendances de l’automne-hiver 2021/2022

3. La tresse marquée et stylisée

La tresse maintient sa place en top du podium des coiffures les plus tendances été comme hiver et cela, depuis plusieurs saisons maintenant. Cet automne-hiver 2021/2022, elle se porte surtout stylisée dans une demi-queue de cheval ou un chignon avec un mouvement très marqué. Autre option, miser sur la couronnes de tresse qui habille la tête et jouer la carte de nombreuses multi tresses autour. Effet ultra sophistiqué garanti !

> Toutes les coiffures tendances de l’automne-hiver 2021/2022

Crédits photos : Saint Algue

Autour de

Source: Lire L’Article Complet