Pour hydrater sa peau, Victoria Beckham ne dépense pas plus de 15 euros

Pour protéger sa peau contre les agressions hivernales, l’ancienne membre des Spice Girls a fait son choix. Depuis 2017, elle privilégie une formule hydratante et réparatrice, enrichie en extraits de pensée sauvage, camomille et calendula. Le tout à prix mini.

Bonne nouvelle à l’approche des bourrasques hivernales. Alors que le froid et le chauffage participent à saper notre hydratation naturelle, Victoria Beckham possède une arme efficace pour y remédier. Une des fidèles astuces beauté de la styliste de 47 ans, dévoilée en 2017 sur le blog Into the Gloss, est ressortie récemment des méandres d’Internet. Il s’agit du soin réparateur Skin Food, anciennement appelée Crème aux plantes médicinales, de la marque de cosmétique bio Weleda, vendu 15,10€ le tube de 75 ml en boutique.

En vidéo, 9 idées reçues sur les crèmes anti-âges

Allié de l’hydratation et du bronzage

Les peaux très sèches et agressées affectionnent tout particulièrement ce soin multi-usage. Victoria Beckham l’utilise essentiellement pour le corps et s’autorise même à le personnaliser. «Lorsque j’ai recours à de l’autobronzant, je mélange un peu de la crème Weleda avec de l’huile de coco – la même qu’on utilise pour cuisiner – et je me badigeonne tout le corps avec. Je suppose que tout le monde n’aimera pas son côté gras mais moi ça m’aide à maintenir mon bronzage plus longtemps», a-t-elle affirmé lors de son entretien au site Into the Gloss.

À écouter : le podcast de la rédaction

La femme de David Beckham n’est en effet pas la seule à s’être entichée du petit tube vert. Jane Fonda, Priyanka Chopra, Julia Roberts, Ashley Graham ou encore les chanteuses Adèle et Rihanna sont toutes de fidèles clientes de la marque Suisse. «Je l’utilise tellement… J’aimerais que cette crème existe en format plus grand !», avoue la femme d’affaires.

Source: Lire L’Article Complet