Regard : le bold liner, tendance beauté des années 2000, fait son combe-back

Bella Hadid n’en finit plus de nous inspirer. Il y a quelques jours, elle s’est affichée avec un regard tapis rouge, tout droit sorti des années 2000. Ouvrez l’œil !

De la mode à la beauté, la tendance est au rétro. Après la vague des années 90, place aux années 2000 pour nous inspirer ! Zoom sur un look vintage qui s’est démarqué.

Le Bold liner fait son grand retour !

Des défilés printemps-été 2021 au top Bella Hadid, le crayon noir sous les yeux est le nouveau must have de la saison ! Appelée également bold liner, cette tendance consiste à souligner le regard d’un noir intense. La technique ? A l’aide d’ un crayon ou d’ un eye-liner, on trace un trait au ras des cils inférieurs et supérieurs comme pour «encercler» le regard avant de le blinder de khôl. Une astuce simple et ultra efficace pour nous offrir un regard intense et mystérieux. N’est-ce pas Bella Hadid ?

Comment appliquer le crayon noir en 2021 ?

Ce flash-back vous rappelle de bons souvenirs ? Alors laissez vous séduire à nouveau par cette technique. En fonction de la forme de vos yeux, commencez par choisir un khôl adapté, plus ou moins gras. Après avoir tracé un trait d’eye-liner au ras des cils inférieurs et supérieurs, ourlez l’intérieur de l’œil de khôl. Étirez ce trait vers l’extérieur pour rejoindre la pointe de l’eye-liner. C’est idéal pour ouvrir d’avantage le regard et lui donner un effet œil de chat. Il ne vous reste alors plus qu’à mettre du mascara sur vos cils et vous voilà avec un regard de braise.


Source: Lire L’Article Complet